Forum Discussion

VIP3R44240's avatar
VIP3R44240
Seasoned Novice
21 days ago

Passe de combat trop difficile?

Je pose réellement la question, je suis sur le jeu souvent en se moment je joue beaucoup ( 7j 14h et 1 minute 😝) je fais la plupart des défis pas toujours dans les temps pour avoir le bonus de la quête verrouillée(3/7 de faites). Et ba je n’ai toujours pas fini le passe de combat… je trouve ça énorme voilà.. votre avis m’intéresse, car je ne le prendrais pas par la suite sachant que je ne vais jamais le terminer et qu’il n’y a pas de d’argent bonus à la fin! 

donc voilà en gros, le passé de combat est t’il trop long à débloquer ou pas?

8 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    21 days ago

Perso j'ai fini le passe de combat depuis 2 semaines environ (quelques jours avant l'ajout du mode Hiver je crois) en jouant 1h30/2h 6 jours sur 7, j'ai fait tous les défis hebdomadaires (certains longs et/ou chiants) et en changeant certains défis, avec quelques bonus d'XP (bonus XP carrière et 1 bonus XP Passe de combat) et aucunes parties en RedSec.

Je joue principalement en Percée avec la classe Soutien et je suis loin d'être un très bon joueur.

Je ne trouve pas que le Passe de Combat soit trop difficile , un peu long mais quand on finit totalement le Passe de Combat on récupère 1100 BC ce qui correspondrait au prix du Passe de Combat de la Saison 2 d'après ce que j'ai lu.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    20 days ago

l'xp nécessaire augmente avec le nombre de déblocage obtenu, donc les missions hebdo qui me demande de joué un autre mod, une autre classe... je ne cherche pas la les faire pour le moment.

donc si je prend trop de re tard, je ferai ces missions et chaque point gagné sera équivalent a beaucoup plus d'xp d'un coup que si j'avais fait ces missions a leurs sorties.

faut quand même faire celle des évènement qui sont a durée limité. évité de leave des parties sinon tu ne prendras pas les points de fin de partie

symon je pense que tu as le pass pro. confirme le moi, mais je pense que c'est la raison que tu l'as déjà fini il y a 2 semaines (palier gratuit et un meilleur gain d'xp de base). 

• VIP3R44240's avatar
    VIP3R44240
    Seasoned Novice
    20 days ago

Merci de ton retour, mais je pense que tu as le passe de combat PRO, avec les 25 paliers déjà acquis, plus de XP en plus de nous. Je suis à 88/110! Et je ne veux pas payer 30 euros pour 3 mois… 

• VIP3R44240's avatar
    VIP3R44240
    Seasoned Novice
    20 days ago

Oui mais bon.. c’est pas normal de devoir faire comme ça… et même si le but c’est de nous faire jouer le plus possible, je me sens comme si j’étais otage de devoir le finir… pas de bonus il coûte 1100 points, et il rapporte 1100 points si tu le fini à 100%… je trouve que call of a un meilleur système de passe de combat! 

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    20 days ago

le but premier est surtout économique et pas te faire joué le plus possible, même si ça les aides a remplir leurs serveurs.

call of, peut plus facilement être rentable grâce a ces cosmétiques, sur bf la moindre couleur un peu flashy va être critiqué. donc ils vont peut-être faire en sorte que le BP soit plus difficile a finir pour favorisé les ventes de la version pro.

il y a 3 versions BP sur bf6. 

• la gratuite où tu n'as pas grand chose (je le trouve même ridicule en terme de crédit a débloqué)
    • la payante avec crédit où là va falloir passé du temps pour tout débloqué 
    • la pro qui est la plus chère, mais qui donne un net avantage en terme de facilité a tout débloqué 

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    20 days ago

Exact j'ai pris l'édition phantom, j'avais zappé le BP Pro après j'ai 5% d'XP en + et vu que je trouve que 80% des récompenses du BattlePass sont inintéressantes (pour être poli) : entre les pendentifs d'armes, les autocollants d'armes ou de véhicules, les skins de gadgets (super cool un skin pour le RPG ...) au final il reste les armes et boots XP.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    20 days ago

tu es a 5% d'xp en + comparé au pass de combat normal qui est a 10% donc tu as 15% + les 25 niveaux gratuit 

comme tu as l'édition phantom tes 25 niveaux gratuit ce sont bien débloqué direct (ceux qui ont pris après avoir fait des niveau du bp ont des soucis)

après je ne sais pas si ton niveau 26 coûtait en xp celui du lvl 1 de quelqu'un qui n'a pas le pro ou si il coutait bien l'xp du 26 ième, ça ferai une énorme différence supplémentaire en +

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    19 days ago

Je t'avouerai que j'ai pas fait attention à l'xp nécessaire mais il me semble que c'était pas beaucoup.

Si j'y pense je ferai attention à la Saison 2.

Featured Places