Forum Discussion

Gomes300895's avatar
Gomes300895
Newcomer
3 months ago
Solved

Transféré de PS5 a PC

Bonjour, je vous contacte car je chabge mon setup pour passer sur PC mes je souhaite continuer a joue a battlefield 6 sur PC étant donné que j’ai débuté sur PS5 que dois-je faire si je souhaite transférer mon compte sur PC une fois que mon PC sera monté ? 

• Bonjour,

BF6 supporte le cross-plateforme progression. Si vous avez votre identifiant PS5 sur le même compte EA que vous utiliserez sur BF6 PC, alors vous pourrez reprendre votre progression que vous aviez sur console vers votre PC. Faites bien attention de ne pas délier par contre. 😉

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour,

BF6 supporte le cross-plateforme progression. Si vous avez votre identifiant PS5 sur le même compte EA que vous utiliserez sur BF6 PC, alors vous pourrez reprendre votre progression que vous aviez sur console vers votre PC. Faites bien attention de ne pas délier par contre. 😉

• Takarde's avatar
    Takarde
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour Hux,

Mais j'imagine que votre solution nécessite de racheter la version PC? Or ce n'est pas ce que l'auteur demande je crois. la réponse m'intéresse aussi car j'aimerais bien passer de la PS5 au PC sur ce jeu. Merci !

• Bonjour Takarde​ ,

Il faudra acheter le jeu sur PC, pour le reste il suffit de suivre les indications d'EA_Hux.

• Takarde's avatar
    Takarde
    Rising Newcomer
    1 month ago

Mais qu'est-ce que tu ouvres ta bouche toi, on t'a sonné sombre guignol?

• jpaxe0035's avatar
    jpaxe0035
    Rising Traveler
    30 days ago

Mince j’ai touché la corde sensible… celle de l’assisté qui ne peut pas jouer clavier souris car il a pas son aim assist de noob. Ça veut jouer pc pour faire le mec qui a la plus grosse mais pour éviter de pleurer quand il se prendra des tôles sur le jeu, il jouera manette au lieu d’apprendre à jouer clavier souris. C’est toué le guignol mec ! 

Featured Places