Belle idée d'un serveur de BF1 a suivre !
Bonjour
Une des choses les plus agaçantes et cela dans tout les Battlefield sont les joueurs qui passent trop de temps dans le lobby a spammer leur touches pour avoir un véhicule.
Problème très récurrent sur BF et surtout sur le BF1, ou je pense que 1/3 voir la moitié ne joue pas
Encore constater aujourd'hui, je me fais tuer et aucun mate en jeu, donc pour être sûr de ce que je raconte içi, j'ai donc attendu pour voir. Et effectivement ils sont tout les quatre dans le lobby et cela après une trop longue période, et hop soudainement un mate respawn avec un tank , dont je n'ai même pas vu qu'il était disponible? c'est pour vous dire a quel point ces gens tapote leur touches et hop soudainement un autre mate respawn avec un véhicule.
J'ai donc jouer sur un autre serveur qui ma foi , a tout compris et a donner un bel exemple a suivre pour parer ce genre de manière de jouer .
Après avoir utiliser 2 véhicules et si tu as le malheur d'en reprendre un troisième, hop t'es kick du jeu
magnifique exemple a suivre , pour que les joueurs soient plus présent dans la game et pas dans le lobby
Une excellente idée