Forum Discussion

JEFF-THE-BOXER's avatar
JEFF-THE-BOXER
Rising Adventurer
30 days ago

Belle idée d'un serveur de BF1 a suivre !

Bonjour

Une des choses les plus agaçantes et cela dans tout les Battlefield sont les joueurs qui passent trop de temps dans le lobby a spammer leur touches pour avoir un véhicule.

Problème très récurrent sur BF et surtout sur le BF1, ou je pense que 1/3 voir la moitié ne joue pas

Encore constater aujourd'hui, je me fais tuer et aucun mate en jeu, donc pour être sûr de ce que je raconte içi, j'ai donc attendu pour voir. Et effectivement ils sont tout les quatre dans le lobby et cela après une trop longue période, et hop soudainement un mate respawn avec un tank , dont je n'ai même pas vu qu'il était disponible? c'est pour vous dire a quel point ces gens tapote leur touches et hop soudainement un autre mate respawn avec un véhicule.

J'ai donc jouer sur un autre serveur qui ma foi , a tout compris et a donner un bel exemple a suivre pour parer ce genre de manière de jouer . 

Après avoir utiliser 2 véhicules et si tu as le malheur d'en reprendre un troisième, hop t'es kick du jeu

magnifique exemple a suivre , pour que les joueurs soient plus présent dans la game et pas dans le lobby

Une excellente idée

3 Replies

• Retlaw71's avatar
    Retlaw71
    Rising Novice
    27 days ago

Salut JEFF,

intéressant ton info, c'est un truc à généraliser.

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    Rising Adventurer
    29 days ago

Je pense par le serveurs, car les admins devraient tenir a l'oeil 64 joueurs , ce serait trop compliqué !

Serveur Vanguard si je me trompe pas

• Salut, 

Et oui haha, certains utilisent carrément des macros ou des logiciels pour spammer la touche juste pour avoir leurs véhicules.
    Mais franchement tu m’apprends quelque chose, je ne savais même pas que cette fonctionnalité existait sur BF1.  Le kick, c’est géré automatiquement par le serveur ou bien c’est les admins qui le font manuellement ?

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 10 hours ago