Forum Discussion
Je n'ai pas encore testé avec le patch du jour, mais ces soucis se sont aggravés non pas avec le GROS patch précédent mais le correctif qui est venu avec la mise à jour de EA JAVELIN et le code erreur 95
Là j'en suis au point où je peux me faire killer dans un angle de couloir, alors que l'indicateur de position du joueur (qui apparait en rouge lorsqu'on est killé) m'indique que celui ci était ENCORE dans l'autre couloir et .. N'était donc pas apparu comme par magie devant moi (D'ailleurs je n'ai vu personne)
Actuellement je joue avec un PM qui a un chargeur de 50 munitions (mais faible en impact) pour avoir une petite chance de killer en visant la tete. Il me faut AUSSI 5 ou 6 cartouches de fusil à pompe pour le même résultat et sous condition que l'ennemi en face ne se soit pas retourné
J'ai vu des vidéos de streamer qui se marrait en indiquant après avoir fait un carnage de 10 joueurs en quelques secondes, de la pauvreté du niveau des joueurs qu'il avait en face de lui
Le problème est réel c'est vrai (normal avec des enfants de 8 à 12 ans), mais cela m'est arrivé AUSSi quelques fois, dans la première partie après avoir lancé le jeu. En face il n'y avait AUCUNE réaction, comme si ils étaient paralysés ou qu'ils ne me voyaient pas
Ensuite c'est tout le contraire surtout à la troisième partie ou je me fais démonter par des joueurs qui "semblent" me killer en un coup (d'après le son) et avec 2 ou 3 balles
Quant au son.. Lui aussi il est pire qu'avant les correctifs. Cela fait plusieurs fois que je me fais avoir ou presque par un joueur à quelques mètres derrière moi, dans un environnement "calme" et dont je n'ai pas entendu les pas (et il n'était pas accroupi en marchant) . Et cela n'a rien à voir avec mon équipement audio qui est au top et choisi en conséquence vu que sur les anciens BF je privilegiais le mode HC , où la vue et le son sont essentiels
Un autre exemple du "ca ne touche pas " en pièce jointe et une autre avec les soucis du "je suis déja à l'abri"' où là aussi c'est pire qu'avant
- Maxgard301 month agoRising Ace
je ne me sert plus de pm , j'ai opté pour la TR-7 , il faut chercher un peu pour lui trouver les meilleurs accessoires , son gros défaut , peu de balle et un recul de fou 🤣mais quand on en a pris l'habitude elle fait la différence , pour le combat rapproché bien sûr.