Forum Discussion
Haha c'est drôle de se voir en screen, je suis Dirry(compte X que j'ai désactivé) j'ai du harceler pendant près de 6 mois Florian toutes les semaines et parfois plusieurs fois par semaine pour avoir 2 ou 3 updates de sa part concernant ce problème ÉNORME.. Le fix arrive très probablement ce mois ci car il a été validé sur Bf labs et confirmé par pas mal de testeurs à qui j'ai pu parler. Les mecs sur le forums anglais devenaient fous c'est une honte qu'un tel problème ne soit prit en compte que maintenant..
- FR_Bidochon7 hours agoSeasoned Ace
Bonsoir,
Comme quoi rien ne se perd sur intenet :-
Ceci dit, même si validé, il aurait du figurer en bonne place pour la saison 3 mais a été repoussé possiblement effectivement à la fin du mois
Mais perso je me mefie des patches et/ou des modifications , car annoncés, mais en réalité
- N'existent pas (Déjà on a l'impressions qu'il y a une IA en roue libre derrière les annonces)
- Font l'objet d'une regression dans les jours qui suivent MAIS ne sont pas annoncées, et PERSONNE en amont ne le signale et idem chez les EA_ (Mais eux sont toujours les derniers avertis et souvent "découvrent" comme les utilisateurs)
Je peux donner plein d'exemples :-)