Forum Discussion
Haha c'est drôle de se voir en screen, je suis Dirry(compte X que j'ai désactivé) j'ai du harceler pendant près de 6 mois Florian toutes les semaines et parfois plusieurs fois par semaine pour avoir 2 ou 3 updates de sa part concernant ce problème ÉNORME.. Le fix arrive très probablement ce mois ci car il a été validé sur Bf labs et confirmé par pas mal de testeurs à qui j'ai pu parler. Les mecs sur le forums anglais devenaient fous c'est une honte qu'un tel problème ne soit prit en compte que maintenant..
Bonsoir,
Comme quoi rien ne se perd sur intenet :-
Ceci dit, même si validé, il aurait du figurer en bonne place pour la saison 3 mais a été repoussé possiblement effectivement à la fin du mois
Mais perso je me mefie des patches et/ou des modifications , car annoncés, mais en réalité
- N'existent pas (Déjà on a l'impressions qu'il y a une IA en roue libre derrière les annonces)
- Font l'objet d'une regression dans les jours qui suivent MAIS ne sont pas annoncées, et PERSONNE en amont ne le signale et idem chez les EA_ (Mais eux sont toujours les derniers avertis et souvent "découvrent" comme les utilisateurs)
Je peux donner plein d'exemples :-)