Forum Discussion

Ranchoo64's avatar
Ranchoo64
Newcomer
10 hours ago

Bf6 beta Crash Driver issu

Mon jeu crash au bout de 2-3mn en game, driver à jour, réglages moyen, haut même issue message d’erreur : 

La fonction Directx

"m_submitFencePlat→> GetCompletedValuel* a échoué avec

l'erreur DXGIERROR DEVICE_ REMOVED ("The video card has been physically removed from the system, or a driver upgrade for the video card has occurred. *). Processeur graphique:

"NVIDIA GeForce RTX 5070 Ti", Pilote: 58088. Cette erreur est généralement causée par un problème avec les pilotes de la carte graphique, veuillez installer les derniers pilotes.

config : 

5070ti + 7300x3d avec le dernier driver 580.88. Même issu en mettant le driver 570 qui était soit disant plus stable. 

Quelqu’un a une solution?  

4 Replies

• TheRealZelfyr's avatar
    TheRealZelfyr
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Même problème ici

J'ai testé une grosse partie de ce que j'ai pu trouver sur le forum ou sur reddit mais toujours rien

• IPyrrHaX16's avatar
    IPyrrHaX16
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

Bonjour moi aussi j’ai ça comme erreur je vais pas plus loin que le stand de tir dès que je lance une conquête ou un autre mode de jeu il crash pendant le chargement parfois il crash même avant d’arriver dans le menu j’ai essayer de revenir à une version plus stable des pilote mais rien n’y fait 

• Make sure there is only this left:

+ i made it with 64 bit and not 32 bit like in the video.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.57 PostsLatest Activity: 11 minutes ago