Forum Discussion

MiniMonkeyl's avatar
MiniMonkeyl
New Novice
1 month ago

C est trop

Bonjours voici mon dernier message pour bf6 je ne rejoue plus a ce jeux c est fini je suis un grand fan de votre br enfin j’étais j en peux plus de jouer en duo avec mon pote et de mourir 2 Games sur 3 par des tanks on peux pas jouer enfaite je comprend que on est sur bf et que les véhicule font partie du jeux mais quand les mission c est 70% de carte de tanks faut pas abuser  c’est pas dure de ce mettre dans un tanks et tirer sur tout le monde j ai 600h pour rien je maîtrise le jeux pour rien vu que un tanks et c fini quand tu est en duo et ta un autre duo qui on un tanks chaqun c est que il y en a peux etre trop a dispo non? Et puis on rajoute à ça le bug de sont de drop la balle fantôme et j en passe donc merci bf merci de la voir dégoûter de votre jeux c fini pour bf6 et les prochain jeux que vous sortirez 

3 Replies

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Seasoned Traveler
    1 month ago

En parlant de tank, vous aussi vous avez constaté ? Lorsque vous activez la neutralisation des missiles et obus adverse, celle-ci passe quand même alors que l'inverse JAMAIS ? 🤡

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 month ago

Scaaar2106​ 

J'ai constaté que l'on ressent le choc des impacts, normal,  mais le bouclier aura du mal à résister si "en meme temps" (Ce qui n'est pas toujours discernable avec le son), tu as un char adverse qui te tire dessus,  un ennemi qui pose du C4 et le fait exploser (Là il ne resiste pas) et une nuée de missiles RPG par exemple

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    1 month ago
    Scaaar2106 wrote:

En parlant de tank, vous aussi vous avez constaté ? Lorsque vous activez la neutralisation des missiles et obus adverse, celle-ci passe quand même alors que l'inverse JAMAIS ?

en faite la neutralisation des missiles ne fonctionne pas contre les obus et ça depuis le début.

je n'ai pas testé toutes les armes et véhicules, mais je sais qu'en tank si je vois que le tank en face netralise mes missiles guidé par visée, je passe en obus et ça touche. perso je trouve cela logique, par contre je trouve moins logique qu'elle bloque quand même les tirs normaux d'un vci.

pour l'accumulation comme précise Bidochon aucune idée du fonctionnement de cette neutralisation (brouillage, mitrailleuse automatique, onde qui repousse....) 

Featured Places