Forum Discussion

sawbiwan's avatar
sawbiwan
Seasoned Newcomer
4 days ago

CHEATER ? pseudo

Bonjour, 

Je pense que est très bizarre. Je suis allé voir son profil sur bftracker, ce qui confirme de plus en plus ce que je pense. Le mec est niveau 312 et a je ne sais combien d'heures de jeu et je suppose qu'il triche. Merci de vérifier cela de plus près. 

6 Replies

• Connex_fr's avatar
    Connex_fr
    Seasoned Traveler
    4 days ago

Tout le monde n'est pas forcément au courant, mais il est possible de signaler les gens dans le jeu. Il faut aller sur le tableau des scores, faire un clic droit pour faire apparaître la souris. Là un autre clic droit sur un pseudo permet différentes actions, dons celle permettant de signaler quelqu'un pour diverses raisons (triche, nom offensant, etc...).

N'hésitez pas à signaler les tricheurs, ils sont en train de pourrir BF6.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Vanguard
    4 days ago

je suis allé voir le profil en question sur tracker.

donc c'est juste un compte qui a profité de l'xp bot de la première semaine du jeu (pour le nombre d'heure de jeu il y a écrit 152h)

sur la page d'accueil de tracker tu peux voir 13000 players kill et en multi plus bas tu peux voir 200000 en multi. donc c'est un joueur qui a débloqué tout les équipement de ces armes sans effort et ça reste un énorme avantage 

donc dans ce cas là tu vas voir dans les sessions et wiew more pour aller voir les sessions d'octobre. exemple : 

depuis entre les mod de jeu  et le faite qu'il va utilisé principalement la TR-7 des LMG et DMR c'est des armes avec des dégâts important et un time to kill élevé. il arrive a ce maintenir a entre 2 a 4 K/D players sur ces parties. par contre en terme de précision et tête il reste très faible (mais avec ces armes là, il n'en a pas forcement besoin)

pour moi ce n'est pas forcement un cheater et sans l'avoir vu joué, je ne peux pas donné mon avis. par contre faut pas ce basé juste sur le niveau d'un joueur comme tu l'as fait. ça reste normal que quelqu'un qui a beaucoup d'heure et de bonnes arme puisse prendre facilement des kills, a regardé ces stats de ces dernières session, il va beaucoup joué assault donc être là où ont l'attend pas (je pense a pas mal de spawn kill et flanc) et va joué que avec la TR-7 et une DMR qui 2 shoot 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    4 days ago

15.8 kills minutes ça fait un kill tout les 4 secondes , a moins d'avoir passé sa vie comme sur les serveurs portal que j'avais signalé où les bots étaient massacrés au respawn , je ne vois pas comment ils pourraient faire , ce sont des stasts lunaires , là ??

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Vanguard
    4 days ago

ce sont les stats de tout les joueurs qui sont allez sur ce genre de serveurs, c'est pour cela qu'ils ont été bloqué très rapidement.

lui ça va encore, il y a passé 1H30 et a part une autre session du genre, d'une durée de 4 ou 5 h (le screenshot). il n'a pas plus abusé (oui  ça reste déjà pas mal) donc un total de 6 h. mais j'ai vu bien pire 

tu peux croisé des lvl 400 et j'ai même vu un lvl 600. ils ont "toutes" leurs armes lvl 50 mini et qui ont fais tout leurs défi de classes et d'arme sur des serveurs spécialement créé pour. et leurs morts sur ces servs sont en partie pour changé d'armes xD

pour moi le jeu aurait du simplement supprimé les stats qu'ils avaient obtenu de cette façon 

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Vanguard
    3 days ago

juste pour savoir, c'est quoi qui a enlevé le nom du joueur ou c'est un modo qui l'a fait et qu'il faut comprendre qu'ont a pas le droit de cité un nom pour une suspicion de cheat ?

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    3 days ago

C'est ça , tu ne peux pas accuser un joueur de cheater sur le forum .

Featured Places