DeeadnoSeasoned Newcomer6 months agoCommentaires Beta sur les véhicules Le jeu, pour moi, est relativement abouti et on sent qu’il y a un vrai travail derrière. Voici néanmoins trois retours d’un joueur véhicules de longue date : Accès aux véhicules lourds Pourquoi les...Show More
EA_CathCommunity Manager6 months agoMerci pour votre retour Deeadno , on fera remonter vos commentaires aux équipes!
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 12 days ago606 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 12 days ago606 Posts
Recent DiscussionsPour les développeurs suite au patch saison 2 Mesdames, messieurs, bonsoir, J'ai des centaines d'heures de jeu à mon actif et le patch de la saison 2 vient tout gâcher. Au point où j'en vient à chercher un autre FPS, c'est moche car jusque là j...Ruée mérite mieux dans BF6 Bonjour à l’équipe Battlefield et à la communauté, En tant que joueur vétéran ayant énormément joué au mode Ruée sur Battlefield: Bad Company 2, Battlefield 3 et Battlefield 4, j’ai beaucoup de diff...Les serveurs casu en recherche personnalisé c'est juste possible de choisir les modes de jeu et les maps, pas de choix de difficulté comme le hardcore et même si aucun choix n'est disponible vous nous envoyez sur des ...Sur le sujet : Battlefield 6 passe au tactique avec 5.11 – Saison 2 et REDSEC Sur ce sujet Battlefield 6 passe au tactique avec 5.11 – Saison 2 et REDSEC Déjà on voit que EA ne perd pas le nord, que le partenariat n'est pas gratuit donc il faut le mettre en avant (Renvoi d'a...BF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...