Sur le sujet : Battlefield 6 passe au tactique avec 5.11 – Saison 2 et REDSEC
Sur ce sujet
Battlefield 6 passe au tactique avec 5.11 – Saison 2 et REDSEC
Déjà on voit que EA ne perd pas le nord, que le partenariat n'est pas gratuit donc il faut le mettre en avant (Renvoi d'ascenceur avec les contrats)
Mais surtout on voit quelles sont les priorités...
En plus je ne vois pas l'intérêt de mettre cela en avant pour la France car... (La France n'y figure pas)
Il y a cependant quelques détaillants en France qui vendent une petite partie de leur matériel
MAIS c'est à la base réservé aux Militaires et Forces de l'ordre
En plus il n'y a RIEN sur le site de cette société pour savoir qui elle est (Comme un site de dropshipping :-) , et le seul contact est un téléphone et adresses mails
En Europe tout est géré par le droit .. Suédois
Je passe outre les trackers habituels Facebook et Google sur leur site (Cest commun) mais le site force la récup de données au point que Google me demande un captcha (Normal j'ai bloqué un tas de trucs) tout cela pour récupérer mon adresse IP afin de me géolocaliser précisement et me fournir un magasin revendeur en France
Mais le pire c'est CRITEO (Source Fiable avec qui j'ai eu quelques échanges) qui figure sur le site 511.tactical.com
https://www.pixeldetracking.com/fr/criteo-geant-marketing-surveillance-francais
Et je fais l'impasse sur les cookies first party du site
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
Tracker first-party : Commment les sites violent le RGPD ?
Dans la policy on peut lire
"Veuillez noter que nous pouvons partager vos données personnelles avec les plateformes de médias sociaux et d'autres partenaires de suivi publicitaire, notamment notre partenaire publicitaire Criteo SA. "
Je passe sur le reste de la Policy.. Pour une majorité de boites, c'est fait surtout pour se couvrir d'éventuels procès
Bref EA_Hux ne fait que reprendre ce qui doit figurer sur le site US, avec pour consigne de le reproduire, mais l'intérêt de cet article en France est plus que secondaire
D'ailleurs EA a omis quelques partenariats...
Quoi de mieux que pour un "soldat" US qu'une petite pause avec un COCA (ou PEPSI), des sandwiches McDo, KFC etc entre 2 combats ? On peut en trouver d'autres :-)
Heureusement dans le cas présent on échappe à la pub en plein jeu pour ce "partenaire :-)