Forum Discussion
Pour moi les véhicules dans BF surtout celui ci est bridé, ont nous a resservie la même dans tout les BF, pour celui la il faut juste innover, comme par exemple, Pouvoir Upgrade les Véhicules en arme de poing plus performant, enfaite il faut penser autrement, BF est un jeu d'infanterie mais aussi de véhicules le jeux a majoritairement été vendu comme cela, je vois pas pourquoi ont aurait pas la possibilité d'upgrade les véhicules comme les armes dans le jeu, pouvoir personnaliser les véhicules avec des munition plus puissante ou performante ou pouvoir protéger justement nos véhicules avec du blindage plus résistant histoire justement de ne pas crever en même pas 3s dans les air ou aux sol, vous allez surement me dire que ya les mécano dans le jeux et leurs compétences......ba désolé de le dire mais c'est comme les médecins ils n'en n'ont rien a foutre, et dans un véhicules aériens c'est très compliqué....
Pour Conclure, ils faut innover le système de véhicules :
-Système de leveling
-Upgrade des Armes et blindage
-Déblocage d'atout Véhicules
-Ajout de d'autre système de Véhicules type spatiale ou marins selon les maps
Je présume que Les devs ont du prévoir un BR, ce qui a mon sens n'aura aucune utilité dans un BF car excusez moi mais ont joue déjà a 64 Joueurs sur une map, donc autant restez dans le format guerre total et rajouté justement du 64 vs 64 par exemple, voir plus avec une plus grande map et ensuite rajouter justement ce nouveau systèmes de véhicules que j'ai décris qui aura tout sont sens, et je le redit encore une fois, ont nous a ressortie le même système actuelle de véhicule a chaque BF il faudrait un peu innover, car comme décrit plus haut je ne vois pas l'utilité actuellement d'utiliser des véhicules si, ont ne joue pas en escouade vocaux pour être bien coordonné ou si ont crève aux bout de 3s, sachant que apparemment les joueurs peuvent abuser non stop de leurs roquette.....
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 40 minutes ago