Forum Discussion

Deeadno's avatar
Deeadno
Seasoned Newcomer
8 days ago

Commentaires Beta sur les véhicules

Le jeu, pour moi, est relativement abouti et on sent qu’il y a un vrai travail derrière. Voici néanmoins trois retours d’un joueur véhicules de longue date :

Accès aux véhicules lourds
Pourquoi les membres de l’équipe ne peuvent-ils pas rejoindre un hélicoptère de combat ou un char lourd, sauf s’ils sont dans la même escouade ? Qui a dit que nos coéquipiers de l'escouade souhaitaient forcément jouer en véhicules lourds ? Résultat : Comme aucunes personnes de l'équipe ne peut rejoindre depuuis la carte eh bien la quasi totalité du temps, on se retrouve seul dans un véhicule conçu et équilibré pour être joué à plusieurs. Sans ça c'est la mort assurer par les ennemis et leur 40 lances roquettes dans la poche.

Utilité des jeeps non blindées

Pourquoi avoir intégré des jeeps complètement ouvertes de tous les côtés ? Je n’ai jamais vu ce type de véhicule sur un champ de bataille. Quelle est leur utilité réelle ? À part dire implicitement aux joueurs : « N’utilisez pas cette jeep, vous allez mourir en trois secondes », puisque la tête de tout le monde dépasse et devient une cible plus que facile.

Laisser la possibilité aux soldats d'équiper deux lances roquettes ? Dont un téléguidé ? 

Franchement, vous avez vu la vitesse à laquelle on meurt aux commandes d’un véhicule ? Qu’un hélico ou un avion puisse être détruit par un RPG en une roquette, je l’entends complètement.
Mais soyons sérieux : ne donnons pas la possibilité aux soldats d’équiper deux lance-roquettes, on dirait qu’ils en ont un dans chaque poche, résultat en un passage en avion ou hélico c'est pas moins de 2 à 3 ciblages et les gadgets pour rester en vie d'un hélico ne permettent pas d'assurer cette cadence c'est donc la mort assuré.De plus la portée du SLM-93A est complètement délirante : on ne peut littéralement pas survivre en hélico ou en avion plus de 5 minutes, c’est impossible.

Et je ne parle même pas des véhicules terrestre, tanks ou jeep : pour espérer survivre, il faut cinq ingénieurs planqués derrière le véhicule en permanence, parce que tout le monde est équiper d'un lance roquette, 

Je pense qu'ils y à des choses à améliorer ou à proposer autours de ces trois points ! 

3 Replies

• Guname's avatar
    Guname
    Rising Novice
    6 days ago

Pour moi les véhicules dans BF surtout celui ci est bridé, ont nous a resservie la même dans tout les BF, pour celui la il faut juste innover, comme par exemple, Pouvoir Upgrade les Véhicules en arme de poing plus performant, enfaite il faut penser autrement, BF est un jeu d'infanterie mais aussi de véhicules le jeux a majoritairement été vendu comme cela, je vois pas pourquoi ont aurait pas la possibilité d'upgrade les véhicules comme les armes dans le jeu, pouvoir personnaliser les véhicules avec des munition plus puissante ou performante ou pouvoir protéger justement nos véhicules avec du blindage plus résistant histoire justement de ne pas crever en même pas 3s dans les air ou aux sol, vous allez surement me dire que ya les mécano dans le jeux et leurs compétences......ba désolé de le dire mais c'est comme les médecins ils n'en n'ont rien a foutre, et dans un véhicules aériens c'est très compliqué....

Pour Conclure, ils faut innover le système de véhicules :

-Système de leveling

-Upgrade des Armes et blindage

-Déblocage d'atout Véhicules

-Ajout de d'autre système de Véhicules type spatiale ou marins selon les maps

Je présume que Les devs ont du prévoir un BR, ce qui a mon sens n'aura aucune utilité dans un BF car excusez moi mais ont joue déjà a 64 Joueurs sur une map, donc autant restez dans le format guerre total et rajouté justement du 64 vs 64 par exemple, voir plus avec une plus grande map et ensuite rajouter justement ce nouveau systèmes de véhicules que j'ai décris qui aura tout sont sens, et je le redit encore une fois, ont nous a ressortie le même système actuelle de véhicule a chaque BF il faudrait un peu innover, car comme décrit plus haut je ne vois pas l'utilité actuellement d'utiliser des véhicules si, ont ne joue pas en escouade vocaux pour être bien coordonné ou si ont crève aux bout de 3s, sachant que apparemment les joueurs peuvent abuser non stop de leurs roquette.....

• Deeadno's avatar
    Deeadno
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, 
    Belle continuation et la qualité du jeu est bien au rendez-vous, je le reconfirme ! 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.174 PostsLatest Activity: 6 days ago