Commentaires Beta sur les véhicules
Le jeu, pour moi, est relativement abouti et on sent qu’il y a un vrai travail derrière. Voici néanmoins trois retours d’un joueur véhicules de longue date :
Accès aux véhicules lourds
Pourquoi les membres de l’équipe ne peuvent-ils pas rejoindre un hélicoptère de combat ou un char lourd, sauf s’ils sont dans la même escouade ? Qui a dit que nos coéquipiers de l'escouade souhaitaient forcément jouer en véhicules lourds ? Résultat : Comme aucunes personnes de l'équipe ne peut rejoindre depuuis la carte eh bien la quasi totalité du temps, on se retrouve seul dans un véhicule conçu et équilibré pour être joué à plusieurs. Sans ça c'est la mort assurer par les ennemis et leur 40 lances roquettes dans la poche.
Utilité des jeeps non blindées
Pourquoi avoir intégré des jeeps complètement ouvertes de tous les côtés ? Je n’ai jamais vu ce type de véhicule sur un champ de bataille. Quelle est leur utilité réelle ? À part dire implicitement aux joueurs : « N’utilisez pas cette jeep, vous allez mourir en trois secondes », puisque la tête de tout le monde dépasse et devient une cible plus que facile.
Laisser la possibilité aux soldats d'équiper deux lances roquettes ? Dont un téléguidé ?
Franchement, vous avez vu la vitesse à laquelle on meurt aux commandes d’un véhicule ? Qu’un hélico ou un avion puisse être détruit par un RPG en une roquette, je l’entends complètement.
Mais soyons sérieux : ne donnons pas la possibilité aux soldats d’équiper deux lance-roquettes, on dirait qu’ils en ont un dans chaque poche, résultat en un passage en avion ou hélico c'est pas moins de 2 à 3 ciblages et les gadgets pour rester en vie d'un hélico ne permettent pas d'assurer cette cadence c'est donc la mort assuré.De plus la portée du SLM-93A est complètement délirante : on ne peut littéralement pas survivre en hélico ou en avion plus de 5 minutes, c’est impossible.
Et je ne parle même pas des véhicules terrestre, tanks ou jeep : pour espérer survivre, il faut cinq ingénieurs planqués derrière le véhicule en permanence, parce que tout le monde est équiper d'un lance roquette,
Je pense qu'ils y à des choses à améliorer ou à proposer autours de ces trois points !