Forum Discussion

502ba4a724a2e684's avatar
502ba4a724a2e684
Seasoned Newcomer
22 days ago

Configuration minimum mais lag

Salut tout le monde,

J'ai testé la beta et le jeu laggait (mouvement lent, persos qui se "téléportaient") quand je jouais les modes conquête et ruée mais c'était plus fluide en mode match à mort par équipe.

J'ai mis le graphisme en bas, changé la taille de résolution, activé le XMP dans le BIOS mais pas de changement.

Ma config :

-Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz (2.90 GHz)

-RAM 16 Go

-NVIDIA GeForce 3060 Ti 8GB

Il me semble que j'ai la config minimum ? 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

4 Replies

• 502ba4a724a2e684's avatar
    502ba4a724a2e684
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Je jouais en bas mais le jeu laggait quand même en mode grande échelle.

Ah donc c'est bien mon CPU ? je me doutais un peu et pourtant il reste au-dessus du i5-8400 minimum requis.

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Ace
    21 days ago

Merci 😃
    Tu jouais en quelle qualité (Bas, élevé, custom) ?

D'après ce que je vois, ton CPU peut vraiment limiter et c'est peut-être ça qui cause tes problèmes, mais pas d'inquiétude, c'était une bêta et je pense qu'à la sortie du jeu tu auras moins de problèmes.
    Pour le futur et pour d'autres jeux, essayez de :
    - Baisser les paramètres CPU qui sont liés à la qualité  du terrain, à la distance des détails et au nombre d'objets dynamiques...
    - Et augmenter légèrement la charge GPU : résolution , ombre, ambiant occlusion, textures...
    En gros ça évite les bottleneck trop important, tu en auras toujours mais moins

• Salut 502ba4a724a2e684​ 
    Pourrais-tu transmettre un DxDiag  :

Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    Ensuite glissez-déposez le fichier ici puis faites Partager - ajoutez le fichier .txt en pièce jointe.

[Mais normalement, tu as là configuration]

Tiens-moi au courant 😀

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 10 hours ago