Forum Discussion

SkyronHD's avatar
SkyronHD
Seasoned Novice
3 months ago

Crash intempestifs Xbox Series X

Bonjour. 

Je joue a la bêta depuis le jour J de l’early.

Du moins j’essaie de jouer. 

Je m’explique, quand je suis en partie au bout de 5-10min le jeu crash. Ca me retourne dans le menu Xbox. Et parfois meme ça coupe ma console. 

Ca ne me fais ca que sur BF6. 

J’ai vu sur le forum que bcp de gens ont également le problème mais des anglais j’ai pas vu de poste FR.

Ca ne le fais pas a tout le monde et apparemment ca dure depuis 2042. 

Pourrais je avoir une reponse du support qui sais quelque chose ? 

23 Replies

• Toujours pas de réponse c'est pas sérieux EA ???? faut pas lancer une BETA si vous êtes en sous effectif à cause des vacances ! je suis très mécontent, et je pense que tout le monde du chat ne prendra pas le jeu.

Le Crash ne concerne que les XBOX ONE SERIE X si je ne me trompe pas. bonne continuation et bon courage.

• SkyronHD's avatar
    SkyronHD
    Seasoned Novice
    3 months ago

Bonsoir, j’ai crash également sur bf2042. 

Ca me conforte dans mon choix de ne pas acheter le jeu. 

Dommage.

• Même souci.

Il y avait le même sujet sur le forum US (2e topic le plus discuté et 2e topic le plus actif) il n'y a eu absolument aucune remontée / prise en compte officielle de EA... Donc malheureusement il y a de fortes chances que ca ne bouge pas.

Pour info, j'avais également ce problème sur BF2042, j'avais arrêté d'y jouer a cause de ça, MAIS je me suis remis sur BF2042 il y a 2 semaines et il n'y a plus aucun crash, j'espère qu'il en sera de même pour BF6 ou qu'ils règlent le problème assez rapidement (sur BF2042 ca a duré quasi 2 ans...)

Cela semble touchait uniquement les jeux tournant sur le moteur Frostbite

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.410 PostsLatest Activity: 5 days ago