Bonjour, Je "joue" sur pc à la bêta de BF6 via steam, jeudi soir j'ai pu jouer sans aucun soucis, mais depuis vendredi j'ai des crashs à répétition sans erreur, le jeu est fluide et se ferme d'un co...
Salut Choupika, Je suis Steeve, ravie de pouvoir t'aidez aujourd'hui. Voici quelque solution qui pourront peut-être t'aider à résoudre ton problème :
-Vérifie l’intégrité des fichiers sur Steam : clic droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers installés > Vérifier l’intégrité. -Mets à jour tes drivers graphiques (NVIDIA/AMD). -Teste le lancement en DirectX 11 (dans les options de lancement Steam ou EA) si tu es actuellement en DX12. Tu as juste à ajouter -dx11 via les options de lancement.
Steam->
EA app->
-Ferme les applis en arrière-plan(MSI Afterburner, Discord overlay, etc.) qui peuvent causer des conflits. -Tu peux aussi jeter un œil dans le Journal des événements Windows juste après un crash :
Win + R > tape eventvwr > valide. Dans Journaux Windows > Application, regarde s’il y a une erreur au moment exact du plantage. (image)
Si malgré tout ça, les crashs continuent, il faudra attendre un message de la part du service technique. Mais au moins, ça te permettra de voir si l’erreur est liée au PC ou uniquement au jeu. Tiens-moi au courant ! 😄
About Battlefield 6 Discussion générale
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.170 PostsLatest Activity: 22 hours ago