Vitroww
3 months agoSeasoned Newcomer
Crossplay Console
Je trouverais ça bien qu'il y est un crossplay only console plutôt que de désactiver le crossplay complètement.
Je trouverais ça bien qu'il y est un crossplay only console plutôt que de désactiver le crossplay complètement.
Merci pour la suggestion concernant le crossplay, on fera passer aux équipes Vitroww !
Tout à fait d’accord ça éviterai les partie pleines de bots à certain moment de la journée et très longues à démarrer par manque de joueurs .
Dans un autre jeu bien moins bien 😁 , il y a cette fonction dans les paramètres qui permet de jouer soit avec tout les joueurs consoles et pc soit entre joueurs console soit avec les joueurs de notre type de console.
dans des jeux, il y a des paramètre de crossplay en fonction des controller. sur console vous avez des joueurs clavier souris et sur pc des joueurs manettes.
je pense aussi que actuellement un joueur console avec le crossplay d'activé, ne va pas être envoyé en priorité sur un serv crossplay désactivé, donc il ne va pas remplacé vos bots et ce retrouvé sur un lobby avec pc.