Forum Discussion

NexXFR's avatar
NexXFR
Seasoned Newcomer
2 days ago

CTD encore et encore...

Bonjour à tous !

Impossible de jouer, CTD 1 fois sur 2...
Le jeu freeze 2/3 secondes et retour bureau direct et même parfois, en pleine game, le PC me fait un black screen et redémarre..
Tous les modes, toutes les cartes...

J'ai tout essayé...
NVIDIA à jour, processeur non OC, désintaller EA/Battlefield, vider le cache, périphériques à jour..

J'ai l'impression que l'anti-cheat joue son rôle dans ces CTD.. Surtout en regardant l'observateur d'événement.

J'arrive de temps en temps à faire une game complète mais c'est devenu rare..

RTX 4090
64Go de RAM
i7-14700KF

Si quelqu'un à une idée, je suis plus que preneur ! Merci à vous !

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Traveler
    22 hours ago

bonjour,

il y a tellement de posibilité comme le jeu peut fait ça a la moindre instabilité

j'ai tout de suite pensé a un proc défaillant, avec les gen 13 et 14 ça m'aurait pas surpris.

sinon je suis tombé sur un réddit que tu as déjà du voir mais dans le doute je te met le lien. 

https://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/1o51pz2/fixed_battlefield_6_freeze_instant_desktop_crash/?tl=fr

je l'ai juste survolé mais ça parle beaucoup de surtension ou des logiciels, appareils qui peuvent avoir généré le problème.

vu le nombre de solution différentes selon les cas, tu trouveras peut-être ton bonheur après des heures de lecture....

• NexXFR's avatar
    NexXFR
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Merci beaucoup pour ton retour.

Je n'avais pas vu ce topic.. Mais effectivement, comme tu dis, il y a tellement de possibilités, c'est devenu un casse-tête..

Entre les MàJ BIOS, les problèmes avec le XMP, l'OC..

Bref, je vais me faire de la lecture pour les prochains jours.. Aussi étonnant c'est qu'il n'y a aucune réaction d'EA sur ce sujet..

Merci à toi et bon dimanche ! 😁

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.384 PostsLatest Activity: 3 months ago