Forum Discussion

maxir85's avatar
maxir85
Seasoned Newcomer
3 days ago

Déçu de bf6

Supprimer l'exp contre les bots c'est vraiment nul. EA aurait pue faire un mode contre les bots comme dans BF20242 pour monter les armes et les missions hebdomadaires dans le multi.

Je regrette vraiment d'avoir acheter le jeux il est nul!!!!!

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour maxir85​ ,

Vous pouvez quand même continuer à gagner de l'expérience contre des bots. Cependant, effectivement, pas aussi rapidement que contre des vrais joueurs.

Vous êtes sur PC ou sur consoles ? Je demande cela parce que si vous êtes sur consoles et que vous sentez que les joueurs PC sont trop au dessus, vous pouvez désactiver le crossplay. Vous aurez plus de facilité à monter vos armes.

Bon courage.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Rookie
    3 days ago

pour l'xp c'est vrai que tu gagnes encore des équipement jusqu'au lvl 50 mais avec ceux de base tu peux très bien t'en sortir. pour les armes, en fonction de l'arme ce n'est pas les mêmes objets que tu débloquera rapidement, mais pareil tu peux t'en sortir très bien avec les premiers lvl même en joueur casu. 

faut juste touché des cibles, même sans kill ça xp les armes. perso je ne regarde même pas les missions hebdo, je joue pour le fun et j'en fais juste a joué comme il me plaît.

sinon trouve des joueurs avec qui joué ça te boostera un peu

• Buzzkiller09's avatar
    Buzzkiller09
    Seasoned Novice
    3 days ago

Je rejoins Maxir85.

J'ai plus de 45ans , un boulot qui me tue mes journées. J'ai pas envie de passer mon temps à respawn devant les no-life. mais je voudrais quand même bien pouvoir débloquer tout l'arsenal et faire les missions hebdos tranquille. Bref. des bots. 

C'est tout ce qu'on demandait, nous les vieux, mais non EA cède encore devant les "compétiteurs" qui veulent absolument se sentir important dans la vie car ils sont plus fort qu'un autre être humain. et comme il faut leur fournir de la chaire à canon car ils se plaignent aussi si les serveurs sont vides, et bah on supprime la progression face aux bots et on complexifie la méthode pour jouer PENARD avec des bots, sur toutes les cartes et ce en ruée en percée ou en conquête.

Franchement au lieu de jouer le suspens pour faire languir et acheter en précommande (tout ça pour quoi? 2 flingues full équipés, 2 portes clés et 2 autocollants... pour 40 balles de plus!!! C'est juste du vol). et pour au final se retrouver à se faire sucrer la progression face aux bots. alors que si on nous avait annoncé ça dés le départ, j'aurais pas acheté le jeu.

JE suis même au delà de la déception en fait. Je suis en colère. j'ai eu toute les moutures des BF depuis 1942. Mais là vraiment je pense que je vais arrêter là quand la machine à pognon ressent le besoin de mentir et changer le fusil d'épaule au bout de 15 jours.

Pourquoi on ne peut pas juste laisser à chacun son plaisir dans ce nouveau monde... c'est ahurissant.

• Buzzkiller09's avatar
    Buzzkiller09
    Seasoned Novice
    3 days ago

EA a fait une mise à jour pour désactiver tous les gains d'XP contre les bots car ça virait au stand de tir aux point de respawn.

Même les défis quotidiens et hebdo, ça devient une fonctionnalité  inutile de facto pour les joueurs avec un faible niveau.

la moralité c'est que: "c'est interdit contre des bots, pour pouvoir le permettre en multi contre les novices humains qui ne peuvent plus jouer contre des bots s'ils veulent débloquer les accessoires et armes à une vitesse descente." Scandaleux.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.344 PostsLatest Activity: 38 minutes ago