Déçu
Aujourd'hui on découvre "Sabotage" le nouveau mode de jeu de BF6..
Mais quel atrocité avons nous la.
des maps extremement petite, des points de spawn tout de suite submergé, aucune possibilité ou presque d'aborder les "objectifs" selon les maps.
Un jeu en 2 manches où si le premier n'a presque rien fait, le deuxieme peut vite expédier la partie
un mode 8 vs 8 , allo ? call of duty ? c'est toi ?
en fait je crois que vous nous avons fait un bon DLC de call of duty. Speed game, pass de combat a foisons, obligation de faire les défis et de jouer a vos nouveaux modes si on veut pouvoir progresser dans le pass de combat pour débloquer le nouveau contenu….
J'aime beaucoup, mais alors beaucoup BF6 (200h+ pour l'instant) mais plus ça va, moins j'y prend du plaisir
Déjà, je me suis fait **bleep** a faire les défi bien compliqué a la sortie du jeu, pour qu'ensuite vous en fassiez cadeau a tous ou presque avec des objectifs revu beaucoup trop à la baisse.
On peut aussi parler du fait de pouvoir acheter des armes dans la boutique (des packs d'arme) qui vous débloqueront donc l'arme en question si vous ne l'avez pas. Et oui ! TOUTES les armes bloqué derriere des défis peuvent être acheter et débloquer... Sans avoir a faire le défi. entre 10 et 20€suffit. Battlefield deviendrai t il un Pay to win ? ou au moins un Pay to "get gear"
Chaque mise a jour apporte son lot de déception malheureusement.