Forum Discussion

Oldies-Frd's avatar
Oldies-Frd
Rising Newcomer
3 days ago

demande d'amélioration respawn

Bonjour, surbattlefield 6 le respawn sur un autre joueur est un souci. il n'y a pas comme bf5 de dézoom si l'on spawn sur un coequiper en combat.

second point, le revive, il serait bon d'avoir au moins une demi seconde d'invicinbilité pour éviter de mourir directement quand on est secouru. 

je me fais revive, et boum, pas le temps de faire un pas. dans les deux cas, un ticket est consommé sans avoir aucune chance. C'est assez régulier comme situation

voilà mes deux demandes

Merci

2 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 days ago

Les morts juste en respawnant sont nombreuses sur ce jeu , combien de fois je suis revenu en jeu a côté d'un char ennemi , d'un joueur ennemi .... et quand je clique sur un objectif qu'on a pris pour y revenir  , je me retrouve ailleurs ,  c'est assez incompréhensible leur système de respawn . 

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Hotshot
    3 days ago

pour le revive, en faite le ticket n'est pas consommé tant que tu as la possibilité d'être soigné. donc oui un ticket de perdu quand tu t'es fais tué après le revive. 

pour ma part quelqu'un au sol devrait pouvoir être tué, en faite tu es invincible tant que tu n'es pas revive, donc c'est plus un problème de rez pas safe.

Featured Places