Forum Discussion

STAAAAMMMM's avatar
STAAAAMMMM
Seasoned Newcomer
30 days ago

Deux bugs bêta BF6

Premier bug qui m'arrive seulement lors du chargement de la carte "Siège du Caire" écran chargement infini + scintillement noir de l'écran que j'arrivais à fix en faisant un réparation dans le launcher EA mais plus maintenant

Un second bug qui même en enlevant complément ou rebindant le bind de la touche c par défaut "Activer/Désactiver s'accroupir" reste sachant que c'est mon bouton d'arme principal c'est un peu chiant de glisser et s'accroupir dès que je sors mon arme principal

4 Replies

• Pareil pour le 1er bug, la carte commence a charger et passé le milieu de chargement, je viens sur la page d accueil de bf 6 ( avec les 4 soldats de dos ) et charge en clignotant ttes les 5 secondes

• KataFlav's avatar
    KataFlav
    Rising Newcomer
    28 days ago

J'ai aussi le bug de la touche C, je l'utilise pour courir. Vraiment pas pratique...

• Alixio45's avatar
    Alixio45
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Quelqu'un pour m'aider ? Sur PC en jeu j'ai le bug suivant : Lorsque mon arme principale est vide, le chargeur plein se met en place, mais ensuite mon arme tire toute seule en permanence et se recharge et tire, etc. sans aucune action de ma part !

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.182 PostsLatest Activity: 5 hours ago