Forum Discussion
18 Replies
- SQaD-Lau20 hours agoRising Scout
Exactement pareil syggmaa j'espère aussi qu'il trouve une solution
Une petite vidéo en non-répertorier pour partager au Dev si ça peu servir (je vais essayer de la joindre à mon post sur le Forum anglais), car même le son est impacté, on entend moins fort
Le bug des armes voir perso et où ennemies invisibles - syggmaa24 hours agoSeasoned Newcomer
Merci beaucoup d'avoir pris en compte ce soucis majeur, qui a été mon point noir pendant 4 jours. J'ai essayé multiples solutions, mais rien à y fait, j'ai donc du subir ça pendant les 4 jours de la bêta. J'espère vivement que ça seras pas le cas à partir de ce jeudi du deuxième week-end de la bêta.
- Intrepide_Seb3 days agoNew Novice
EA_Cath Merci pour ce retour d'info car j'ai ce bug depuis le début de la béta
- SQaD-Lau3 days agoRising Scout
Merci beaucoup EA_Cath pour votre retour d'information, on va être patient et c'est le but d'une beta aussi la remonter des bugs
- EA_Cath3 days ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, le bug concernant les armes et les mains invisibles a bien été signalé, pour l'instant il n'y a pas vraiment de solution officielle malheureusement, on vous tient au courant!
Bon est bien cela n'a fonctionner que quelques game puis cela a re bugue
Je test aussi cela pour voir, si cela fonctionne aussi pour moi ou non, je viendrai faire un retour
- Nytmeir3 days agoSeasoned Newcomer
Je l'ai sur mon SSD je vais essayer sur mon M2 on verra bien mais j'ai remarquer que c'est lors ce que mon processeur était sollicité a 100% que ça le faisait donc bon je pense pas que ça changera mon soucis
- Dr-g0nzo773 days agoRising Novice
Bon du coup, j'ai réinstallé le jeu sur un second disque, le premier était en NVME et celui ci SSD ca l'air d'avoir corrigé le soucis. Donc si vous avez un second disque faites ca, ca fonctionne.
Ah ah pareil mes potes a qui j'ai donné une clef aucun soucis et moi oui
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago