Forum Discussion

QcR4ptor's avatar
QcR4ptor
Seasoned Veteran
1 month ago

Et si les anniversaires Battlefield devenaient des événements en jeu ?

J’ai récemment remarqué que les pages officielles de Battlefield sur les réseaux sociaux publient régulièrement des messages pour souligner l’anniversaire d’anciens jeux comme Battlefield: Bad Company 2, Battlefield Vietnam ou encore Battlefield Hardline.

Chaque fois que je vois ce genre de publication, ça me donne un gros sentiment de nostalgie. Ça me rappelle à quel point ces jeux ont marqué la franchise.

Mais en même temps, j’ai l’impression que c’est une occasion manquée.

Ces publications génèrent souvent beaucoup d’engagement — des milliers de mentions J’aime et de commentaires — ce qui montre clairement que la communauté tient à l’héritage de Battlefield.

Alors je me suis dit :

pourquoi ne pas connecter ces moments directement au jeu ?

Par exemple :

-Une petite récompense thématique (carte de joueur, titre, emblème)

-Un skin d’arme ou de véhicule inspiré de ce jeu

-Ou encore mieux : un défi hebdomadaire limité dans le temps permettant de débloquer un objet lié à ce titre

Pas besoin que ce soit quelque chose de gros. Même un petit ajout rendrait ces moments beaucoup plus significatifs en jeu.

Puisqu’on reçoit déjà des récompenses gratuites de temps en temps, les lier aux anniversaires des anciens Battlefield serait une excellente façon de :

-Célébrer l’histoire de la franchise

-Récompenser les joueurs de longue date

-Donner à tout le monde une raison de se connecter pendant ces événements

En ce moment, on dirait que la nostalgie s’arrête aux réseaux sociaux… alors qu’elle pourrait facilement devenir une expérience en jeu.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir des récompenses ou des défis liés aux anniversaires dans BF6 ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places