Forum Discussion

ichimaga's avatar
ichimaga
Rising Newcomer
4 days ago

Fenêtre noir et fermeture du jeu

Bonjour

J'ai un problème qui persiste depuis bof 2042 (j'avais abandonner à l'époque et c'est arrivé après une maj alors qu'avant ça fonctionnait níquel) et bf 6 pareil.

Lorsque je lance le jeu il y a le chargement classique de l'anti cheat puis une fenêtre noir s'ouvre et ce ferme puis rien ne ce passe. Cela fait comme si je venais de fermer le jeu 

J'ai téléchargé le jeu sur l ea app puis Steam après au cas où mais rien ne change. ( Le security boot est ok ) . Et j'ai testé tout les trucs classiques directx,mode admin, etc

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

2 Replies

• ichimaga's avatar
    ichimaga
    Rising Newcomer
    5 hours ago

oui pas de soucis 
    ma config : 
    carte mere :  msi  Z590-A PRO 
    Processeur : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i9-11900K @ 3.50GHz (3.50 GHz)
    ram : 16gbx2 ddr4 3200Mhz
    carte graphique : asus geforce TUF rtx 3070ti 8g 
    disque dur : un M2, 1 ssd, et 2hdd

EN ce qui concernent les tests effectué :
    -classique désinstallation et réinstallation de ea app ainsi que des jeux (bf6 et 2042)
    -démarrage en admin de l'app ea et des jeux
    -désinstallation et réinstallation de l'anticheat ainsi que réparation et mise à jour de ce dernier sur tout les bf (aux cas ou)
    -antivirus désinstallé juste pour le test avec désactivation du pare feu, puis autorisation manuel dans l'antivirus et le parefeu des .exe des dossier des jeux.
    -suppression de dossier dans le dossier d'installation afin de  faire réparer le jeux 
    - pour bf6 j'ai essayé de le lancer via ea app et steam mais aucun changement.

pour battlefield 2042 cela me l'avais déjà fait le problème était que j'avais des fichier en doublon sur un autre disque dur lors de la suppression de ces derniers le jeu c'est relancé pour quelques game et du jours au lendemain même problème

ci joint une image de cette fenêtre, c'est juste après celle ci que le jeu ce ferme    

ps : j'ai face it anti cheat d'installé pour cs2 j'ai pas tester de le désinstaller

• bonjour,

vu que vous aviez le même problème avec Bof2042 et que vous avez du y passer du temps il serait bien de donner plus de détails sur les tests que vous avez fait pour avancer efficacement

en premier lieu je penserais à l'antivirus qui bloque mais à voir avec votre détail; il serait intéressant aussi d'avoir le détail de votre config

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.123 PostsLatest Activity: 25 minutes ago