Idées pour l'avenir de BF6 + Buffs/Bug.
Bonjour, j'aimerais soumettre quelques idées pour le futur de BF6 qui est jusque la bien réussi pour son lancement.
1/ Retour du Commandant =
Il est iconique n'est ce pas ? Il le faut. Sa capacité à fournir des véhicules, des drones, des frappes d'artilleries le rendait très stratégique sur le champ de bataille et c'était satisfaisant d'avoir des escouades qui suivait les ordres.
Donc pourquoi pas revenir à un système de commandant, qui peut larguer des véhicules (blindés, voitures...), des ravitaillements et commander des frappes d'artilleries avec des drones. Comme sur BF2.
Et bien entendu féliciter les escouades qui jouent le jeu et leurs donner des bonus d'exp par exemple.
2/ Retour de l'AC-130 et du Destroyer Naval =
Grosse puissance de feu pour l'appui des troupes au sol.
Pourrait être débloqué après la possession d'un point stratégique (Milieu de map) après un certain temps.
AC-130 qui permet de déployer les troupes en parachutage, un peu comme les blindés anti infanterie.
Destroyer Naval qui sert uniquement d'appui avec sa grosse puissance de feu.
Vous voulez ajouter le combat naval ? Il peut avoir son rôle du coup.
3/ Retour de maps iconiques =
Golf of Oman.
Karkand.
Sharqi Peninsula.
Dragon Valley.
Road to Jalalabad.
Et j'en passe.
4/Mode Extraction =
Le Battle Royale va littéralement fournir la base d'un gameplay d'extraction. Je prends pour référence Delta Force et le DMZ de Call of Duty qui ont cartonné avec leur mode extraction, qui est à la mode ces derniers temps.
Le BR va permettre les grandes maps, les spawns de matériel, c'est pas quelques missions, quelques programmation de bots et de création de skins qui vont vous compliquer la tache non ?
Je pense que tout ce genre de choses ont leur place pour ce Battlefield 6 et je pense que ce jeu doit être pensé comme le MMA, prendre le meilleur de tout. S'être rapproché de Call of Duty par des maps plus petites et un gameplay plus nerveux offre délibérément de grandes possibilités.
5/ Buffs =
Le blindé AA mérite un buff contre l'infanterie parce que la précision et les dégâts contre eux sont misérables.
Les bombes de l'avion de chasse sont un peu inutile également si on le compare à l'avion d'assaut. Elles ne font pas assez de blast damage donc un buff serait bienvenu sur ce point.
6/ Bug =
Le verrouillage laser des postes de tir des blindés permettent à celui-ci de verrouiller les véhicules aériens avec son missile. Jusque la pas de soucis.
Le problème c'est que l'utilisation de leurre ne bloque pas le missile et aucune alerte n'est donnée aux pilotes, donc on meurt et on ne peut absolument rien faire.
Faudrait juste mettre l'alerte et le contre par les leurres.
Merci pour votre lecture.