Forum Discussion
22 Replies
- G_Gh0sty5 months agoSeasoned Newcomer
Je ne sais pas non plus mais j’ai été accepté pour la accès anticipé je n’est eu aucun problème et depuis que la bêta ouverte est la je ne peu plus jouer
- MaitreBrocoLi5 months agoRising Novice
Moi meme avec la beta anticipé je n ai jamais pu lancer une partie malgré un code
- G_Gh0sty5 months agoSeasoned Newcomer
Est ce que quelqu’un a des idées comment faire pour je sois capable de profiter de la bêta avec mes ami?
- 75d239f2609a39c65 months agoRising Newcomer
Salut
J'ai le même soucis que toi. Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi
- Leonid4s725 months agoRising Novice
J'ai exactement le même problème que vous et j'ai contacté le service EA pour l'instant aucune réponse ... Un bon lancement de la beta ... J'ai une video en cas de besoin mais elle est trop lourde pour la glisser ...
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, il y a des soucis similaires qui ont été signalés du côté anglophone et les équipes sont au courant (voir Game Modes Locked Despite Having Early Access to the BF6 Beta ). On vous tiendra au courant dès qu'on aura plus d'infos.
Merci beaucoup pour info voilà le problème en vidéo et photo su ça peut aider :
Du coup c'est moi qui vous tiens au courant l'équipe Anglophone a dit : "Je clôture ce ticket de signalement car on est plus sur le early access, si vous rencontrez d'autres bug, merci d'ouvrir un nouveau ticket..." Voilà aucunes solutions trouvés mais on a bien mis tous le bordel sous le tapis ! GG les équipes EA 🤣
- rpz75755 months agoSeasoned Newcomer
Ont peut toujours pas jouer a autre choses que le training ! Dommage moi qui voulais prendre le jeux, ça m'a calmé.
- rpz75755 months agoSeasoned Newcomer
Pas d'infos?