Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
1 month ago

Mise a jour du 20 janvier .

Bonjour , j'ai l'impression que depuis la dernière mise a jour on reprend toute les balles d'un coup , ce que j'appelle dans un autre post le BF Lucky Luke où on tire mais on meurt plus vite que son ombre ! 

5 Replies

• Comme toujours il font un patch qui casse plus le jeu qu'il ne le répare

• Perso je ne suis arrivé sur le jeu qu'assez tard , un peu avant le patch et j avais déjà constaté ce problème . Le patch n'a rien cassé ou amélioré pour ce soucis

En fait c'est SI on est confronté à un vrai joueur (pas tous) que cela arrive, et ce même si on tire le premier et que dans la tete avec un fusil d'assaut bien équipé et que l'autre en face à le pistoler de base

C'est lié au tikrate, le même soucis qu'avait eu BF4 à son époque, auquel on peut ajouter le fait d'être killé meme si on est déjà à l'abri depuis 2 ou 3 secondes derrière un mur etc... les balles en mousse, le "ça ne touche pas"

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    1 month ago

Oui effectivement je joue en percée facile , et quand on tire sur un bot ça touche et sur un joueur , c'est aléatoire , mais comme tu dis même en tirant largement avant parfois ça ne touche pas du tout , par contre contre les bots quand je viens de recharger , de temps en temps j'appuie comme un malade sur le bouton gauche de la souris mais rien ne se passe surtout si il me vise , ça me bloque et les consoles ont le même effet , d'après un des participant a ce forum ce serait du a leur aide a la visée , je suppose que les bots ont eux aussi un système de visée similaire aux consoles , je me souviens des problèmes aussi sur BF4 pour les balles en mousse .

• Maxgard30​ 

C'est vrai qu'il y a AUSSI ce soucis... L'appui du bouton de tir ne fait rien

Là aussi c'est un soucis de tickrate. Trop d'informations dans une zone de rayon courte, mais c'est toi qui morfle.

Mieux après une réanimation, du moins qui se termine, je continue de tirer sur la cible, j 'ai l'impression qu'il ne se passe rien, (et pas le son des balles de mon arme) mais en fait l'arme tire vraiment et le kill se fait

Je doute que cela figure dans un patch prochain.  Là les patches concernent des trucs secondaires que les gens ne demandent même pas, comme le fait d'une accélaration pour le kill au couteau

Ils sont dans leur monde, et comme à chaque Battlefield, EA a SES priorités qui ne sont pas celles des joueurs (Griller Actvision pour récup les joueurs de COD par ex et les joueurs consoles) 

En plus cela ne risque pas de s'arranger vu que le rachat de EA ne se fera pas pour des raisons de sécurité (Acheteurs des pays du Golfe qui pourraient récup les données utilisateurs par ex)