Forum Discussion

Alkmh's avatar
Alkmh
Seasoned Newcomer
5 days ago

Impossible de se connecter

J'ai ce message d'erreur "

"Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network  est déjà lié à votre Compte EA pour 0e*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte PlayStation™Network au cours de son existence."

C'est impossible de contacter une quelconque assistance ? Je vois que leur numéro ne répond pas..

7 Replies

• Alkmh's avatar
    Alkmh
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Via l'application ? 

• Bonjour,

Dans un autre sujet une personne qui avait cette erreur a tenté via son smartphone et ça a fonctionné. Peut-être quelque chose qui bloque du côté de votre navigateur ?

• Alkmh's avatar
    Alkmh
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour ,  a chaque fois cela me dit "ce problème n'est pas pris en compte par les conseillers 

• Le message d'erreur veut effectivement dire que vous aviez un autre compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Le plus simple serait de tester de vous connecter avec les anciens mails que vous auriez pu avoir et de réinitialiser le mot de passe du dit compte.

La méthode plus compliquée, de par les temps d'attente rallongés dû à un nombre énormes de demandes, c'est de contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

Privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel". Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter.

• Moi aussi j’ai ce message, sur la bêta fermé et là sur la bêta ouverte.

Je n’ai jamais réussi à les contacter, c’est abusé

• Alkmh's avatar
    Alkmh
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Ils ont aucune assistance ? C'est abusé

• Bonjour jai le même problème j'ai dû créer un compte dans le passé pour mon garçon qui voulait jouer a nhl je me souviens pas du e-mail et du mot passe j'essaie par tout les moyens d'y accéder pour pouvoir supprimer ce compte j'arrive pas

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.129 PostsLatest Activity: 3 days ago