Forum Discussion

foxbender's avatar
foxbender
Seasoned Newcomer
6 days ago

Infesté de tricheurs

Je n’en reviens pas !!! La Bêta est dèja infestée de cheateurs en masse, les parties sont de plus en plus impossibles, ce jeu, extrêmement prometteur au demeurant, est déjà mort alors qu’il n’est même pas sorti !?

EA pensez vous pouvoir remédier à cela ?

J’adore ce que j’ai pu tester mais en l’état je ne l’achèterai jamais si vous êtes déjà, en Bêta, dans l’incapacité la plus totale d’empêcher la triche…

Très déçu.

1 Reply

• yassd60's avatar
    yassd60
    Rising Novice
    6 days ago

D'accord avec toi en l'espace de 3 jours déjà 330000 tricheurs banni. Sans peu être compter les joueurs cronus zen car oui jai essayer sans crossplay et des mecs fond des parties entière sans mourir ou gagne des duels improbable. Espérons que le cronus soi détectable et que ce jeu ne sois pas complètement désolé 2 3 mois après ca sorti comme call of chaque année car le cronus, le xim ou le titan cest plus que de l'aim bot cest un ensemble de script et ces ce qui ruines nos partis depuis plusieurs années et cela sur plusieurs type de jeux. Ea et DICE vous avez les cartes en main... 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.155 PostsLatest Activity: 27 minutes ago