Maxgard30
5 months agoRising Ace
INJOUABLE !
Par moment ce jeu est injouable , tu meurt toute les 3 secondes en te demandant ce qu'il t'es arrivé , les mecs te préshoots sans arrêt , il y a un gros problème dans avec les serveurs , comme d'habi...
Ton problème viens surtout des mecs qui cheat avec le chronus ( les jean kevin sans neurones l'utilisent à tour de bras c'est un fléau ), va falloir que les éditeurs de fps fasse quelque chose pour cela .....
C'est quoi le chronus? Je suis trop vieux . Faites un tuto qu'on s'y mette tous comme ça ya plus de problème. On fera tous des parties d'unreal tournament au lieu de Battlefield.
Le Cronus Zen, c'est un truc que les mecs branche entre les manettes et la console, qui, avec les bons scripts, te facilite l'accroche et donc le suivi du AIM assist ou avec autre script, te permet d'avoir un pseudo no recoil etc........ Entre autre.... Un truc pour les mecs qu'on pas de KK'T
Trop vieux je sait pas ( perso j'ai 48 balais ^^) , le cronus est un appareil que tu branche entre ta console et ta manette ( comme l'explique le collègue plus bas ) ou bien ton pc ( à la base c'est fait pour aider les personnes avec un handicape qui veulent jouer, jusque là tout est normale ) et certain benêts on crée un scripte qui te permet d'avoir l'aide à la visée au max et supprimer le recule de ton arme donc même à travers une fumi toute en glissant tu peux suivre ta cible et tirer avec précision sans aucun recul ( façon call of duty ^^).