Tikila971Newcomer12 hours agoBug sur les équipementBonjour a tous j’ai fait la dernières mise a jour Patch 1.2.3.0 de aujourd’hui Mardi 14 avril , suis je le seul au moment que vous allez dans équipement vous voyer vous 4 personnage grésiller ?
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 33 minutes ago654 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 33 minutes ago654 Posts
Recent Discussionspatch babyfield véhicule les bonnes choses: que la dca soit en munitions infini que l'héli de combat a moins de dégats de zone sur ces roquettes les mauvaise choses: le boost vitesse des missiles guidé par visée ta...Bug sur les équipement Bonjour a tous j’ai fait la dernières mise a jour Patch 1.2.3.0 de aujourd’hui Mardi 14 avril , suis je le seul au moment que vous allez dans équipement vous voyer vous 4 personnage grésiller ? BF6 est jeu pour CONSOLES et NON pour PC On pourrait nuancer : Et pour PC avec manettes (PAD) C'est facile à démontrer (Sources d'interviews, déclarations EA/DICE) . D'ailleurs à l'époque j'étais un peu trop pris par le boulot et si j'...Redsec est cassé ? Y'a que moi qui trouve que Redsec est totalement cassé depuis quelques maj ? Le matchmaking galère, le mode initiation ne filtre pas les joueurs, on tombe sur des mecs lvl 500 + Certains joueurs p...Matchmaking Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...