Forum Discussion

BF_Booya's avatar
BF_Booya
Rising Adventurer
14 days ago

Injouable

Je sais que les devs ont un travail de dingue.
Je sais aussi que le problème ne vient pas forcément toujours d'un problème de développement en lui même mais de temps et/ou de pression des distributeurs et autres.

Je parle pour moi bien sur mais je n'ai aucun doute que d'autres seront d'accord.
On préfère avoir un report de MAJ ou on nous dit "on a besoin de plus de temps pour les corrections", même si il doit y en avoir moins qu'annoncé, mais qu'au moins le problème soit réglé.

J'ai joué ce week end, avec toute la meilleure volonté du monde, mais la seule chose que ca a fait c'est de voir encore et encore les bugs un peu plus a chaque fois.

Il y a des bugs partout. Je ne sais même plus ce que la dernière mise a jour devait corriger mais ceux qu'on a maintenant rendent vraiment l'expérience désagréable au possible.

Personnellement ce qui me rend vraiment fou c'est la map de respawn. Oui je sais avec les flèches ca fonctionne. Mais c'est pas ca le problème, c'est un plan B ca.
T'es en jeu, t'as envie de respawn et BIM a chaque fois ca te rappelle a quel point le jeu est buggé.

Je critique les TOW depuis le début. Ils les ont rajouté sur l'AA, voler était déja un enfer a cause des maps trop petite, et la portée bien trop grande de tout ce qui est AA, le TOW sur le véhicule AA c'est bon quoi. alors tu l'entends siffler, donc tu peux faire une pirouette pour l'éviter, mais le vol ne devient que ca au final. Eviter les TOW, eviter les locks, lacher des flares, aller se planquer, attendre, et ca en boucle. Et le TOW est tellement maniable, que quand tu le vois arriver et que tu fais une pirouette en te décalant et/ou piquant du nez d'un coup, qu'ils arrivent quand meme a t'avoir.

Le matchmaking, j'en ai déja parlé, il est très mauvais. Il n'y a aucune transparence sur comment est il fait. Donc je ne change pas d'avis, il n'y en a pas réellement. Le matchmaking met juste des gens sur un serveur en meme temps sans paramètres particuliers a part peut être la région, le ping etc...

Les jumelles de recon, on a meme plus d'interface. on a juste un effet sur l'image. meme plus de viseur, meme plus de semblant de visuel de jumelle. 
Parfois on a le bruit du lock mais pas le visuel du petit carré qui lock.
Le bug ou il est déposé quand on vise et qu'on clique en meme temps est tjrs la alors qu'il me semblait avoir lu que 'cétait soi disant corrigé.

Quand on donne un ordre via le commorose, on a un message audio qui n'a aucun rapport du genre "merci" ou 'il me faut un véhicule"....

Quand on demande des munitions via le commorose, on ne voit plus les support autour.

on a bien un radar aérien a la place de la minimap mais il ne marche pas :D
Donc au final on ne voit meme plus les limites de la map non plus, ce qui était bien pratique sur une mini map comme plaine de l'or noir.

alors les flares... quand on les lache alors qu'on est visé par l'IGLA, elles ne servent a rien. Alors que si je ne me trompe pas, le capteur de l'igla cible bien les flares des qu'elles sont lachées. 

des fois le message "en approche" disparait alors qu'on a toujours bien le bruit du missile qui nous arrive dessus.

J'ai perdu le son pendant une partie et impossible de faire quoi que ce soit pour le remettre. obligé de relancer le jeu.

J'ai eu un écran noir en quittant le friday night battlefield qui est de plus en plus vide a chaque vendredi.
Arretez le massacre pcq ca met juste en évidence un énorme problème dans le jeu. 

Quand on quitte une partie, on reste parfois bloqué sur l'écran BF6 du "en cours de chargement".

Parfois quand on se fait kill, on a "auto-élimination" qui s'affiche.

J'ai eu ca 1 fois en jet et 1 fois en hélico, on a explosé dans les airs sans savoir pourquoi, sans rien toucher et ca a compté comme une autoélimination.

Il y a des skins qui ne correspondent pas a l'apercu. 

Le réglage des points jaunes pour les nouveaux équipements ne sont meme plus la. 
Donc on se dit logiquement que l'équipe a tellement galéré a régler le problème qu'elle a préféré enlever totalement le point jaune.

Le SOFLAM est devenu injouable. C'est un enfer pour réussir a lock une cible. 
Donc je comprends tout a fait que les gens n'y jouent plus.
Tout a l'heure je rejoins une partie sur golmud en aneantissement il me semble ou conquete je ne sais plus. Un mec écrit dans le chat "lock helicopter". Ma réaction a été de dire "ok" de changer de kit et de prendre les jumelles et de lock les vehicules. Ca me parait être tellement la base.
Mais quand je demande qu'on lock des vehicules, personne ne le fait. ou bien je vois un lock qui apparait mais il disparait tellement vite que c'est souvent le seul que je vois de la partie.

Il y a encore quelques problème avec le ping mais ca par contre ca va de mieux en mieux.
Ce qui est surtout pénible c'est qu'il y a un décalage parfois quand on est en véhicule entre l'endroit ou on vise et l'endroit ou se fait le ping. Surtout en véhicules aérien.

Le drone du recon, comme pour beaucoup de chose au final, on est passé d'un extrême a l'autre. Avant on pouvait détruire a travers les murs, meme si ca ne ciblait pas souvent le bon gadget, maintenant non seulement on ne peut plus les détruire a travers les murs, mais surtout il faut avoir son curseur exactement dessus et être très proche pour le détruire :D

Beaucoup de problème d'équilibrage des véhicules en général auraient pu être évité si les maps avaient été plus grande dès le départ.
Suffit de voir la différence flagrante entre golmud et les autres maps ou on peut voler.
Golmud on peut voler, éviter d'être lock en se cachant, contourner, monter super haut pour être tranquille. 

Donc au final les seules parties ces derniers temps ou je "m'amuse" ce sont les maps no brain comme hagental ou bien le nouveau mode ou je pilote. 

Les autres maps en conquete je n'y prends pas de plaisir pcq il n'y a aucune stratégie. Aucun teamplay a cause d'un ttk beaucoup trop faible, donc les gens n'ont pas envie tout simplement de prendre le temps de jouer en équipe. Absolument aucun plaisir de voler pcq c'est injouable.

Quand je tombe sur un bon pilote ou gunner, la j'y prends du plaisir et le jeu redevient enfin fun.

Et dire que j'en oublie surement....

No RepliesBe the first to reply

Featured Places