Forum Discussion

Sanguis-V's avatar
Sanguis-V
Rising Newcomer
4 months ago

Jouer à + de 4 !

Salut à tous,

J'ai la chance de faire partie d'une commu où l'on est parfois plus de 4 à vouloire jouer ensemble (avec vocal discord), et malheuresement c'est très compliqué...

A l'heure actuelle vous ne pouvez pas former de groupe de +4, autrement dis une escouade... C'est ridicule ! Les autres doivent rejoindre la partie en cours, passer pas la file d'attente et quand la partie prend fin on est de nouveau splité sur différentes map. Je me souviens que sur BF5 et 1 il était possible de se grouper à plus de 4 pour former plusieurs escouades, pourquoi avoir modifié ça et nous compliquer la vie !?

Voilà c'était mon petit coup de g*eul*

Bonne journée à tous.

2 Replies

• Je suis pareil que toi ont est souvent 8 ou plus est malheureusement impossible de joué tous ensemble car les serveurs ne sont pas permanent du coup ont est obligé de ce rendre sur des serveur portal sauf que depuis la maj de la saison 1 ont trouvé jamais de serveur remplis toujours des serveur genre 10 sur 64 sa devient lassant à force faut vraiment remettre les serveurs permanent les team vont déserté du jeu à force c était très bien sur BF1 et BFV si c est une question de sbmm 

sa sert à rien déjà au niveau ratio la plus part ont des ratio totalement faux à cause des serveurs de farm de bots ont ce retrouve avec des gars qui ont 10 de ratio alors qu en vérité ils ont 0,50 

Pareil pour les objectifs avec les serveur portal sa sert à rien certains les farms pour monté en xp 

Et je rajouterais que ça serait cool de pouvoir rajouté 1 noms de clan devant son nom dans 1 premier temps et par la suite le retour des sections comme sur les ancie s bf ont est quand même en 2025 sa devrait être dans le jeu des le départ 

• xSkuul's avatar
    xSkuul
    Rising Rookie
    4 months ago

certainement pour éviter que des gens viennent en gros groupe et retourne un lobby. 

Featured Places