Forum Discussion

Gousvador's avatar
Gousvador
Seasoned Veteran
2 months ago

Kill list et autres informations... ne pas tout mélanger.

Bonjour,

Comme on peut le voir sur l'image en haut à droite il y a la kill list, mais également d'autres informations de l'escouade comme une position signalée ou un danger. 

Je ne souhaite vraiment pas avoir ces informations là dans la kill list habituelle, en effet la kill list sert uniquement à savoir si toi ou ton collègue a bien tué tel ou tel ennemi. Ces kills et comment ils ont été réalisé sont primordiaux pour une bonne compréhension de la bataille en cours et plus précisément de l'action qu'il se passe à l'instant T.

Les autres informations que je juge pour ma part moins capitales devraient être positionnées ailleurs (en dessous de cette kill list ou par exemple juste au-dessus de la map puisqu'il s'agît souvent de positions signalées).

Merci

2 Replies

• elias_jaeger's avatar
    elias_jaeger
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonjour, comptez vous changer le système de sweetspot pour le sniper ? Le style agressive recon de bc2 et bf3 manque vraiment a l'appel. Et je pense être très loin d'être le seul a le penser. 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 2 months ago