Forum Discussion

jpaxe0035's avatar
jpaxe0035
New Traveler
21 days ago

Latence serveur

Bonjour, 

j aurai voulu savoir si comme moi vous avez des problèmes de latence sur les serveurs BF6 ?

Je m'explique, il y a des fois je meurs alors que je pars m abriter derrière un mur et peut être 1 seconde après être protégé, je meurs instantanément. je n'ai pas de problème de connexion, mon ping est généralement de 15ms. Je trouve également que ces problème de serveurs sont des fois et aléatoirement à mon  avantage comme à mon désavantage. Est-ce que vous allez véritablement régler ce problème ou bien laisser tel quel car l'expérience de jeu est vraiment très désagréable. Est ce que vous comptez également donner aux joueurs PC, la possibilité de désactiver le cross plateforme ? Lors de face à face avec les joueurs consoles, ils prennent systématiquement l'avantage sur nous. Je trouvais qu'à l'époque des battlefield non multi plateforme (bad compagny 2, bf3, bf4...), on avait beaucoup moins de problème de réseau. Bref j'attends vos avis sur ces soucis.

bonne journée

1 Reply

• -B2A-Nabu's avatar
    -B2A-Nabu
    Seasoned Novice
    21 days ago

Le problème de prendre les balles alors qu'on vient de se mettre à couvert est bien connu, il y a pleins de vidéos là-dessus sur reddit.

Le sujet est à l'étude des devs pour le moment.

Featured Places