Forum Discussion

Mav783's avatar
Mav783
New Rookie
14 hours ago

Le début du sabotage ? (ou pas ?)

Salut !

Le season pass 1 est la est on voit déjà des skins tout sauf réaliste arrivés. Certes, ce n'est pas encore du kikoolol 5.0, mais on sent une volonté de s'approcher de cosmétiques blinglbing. De donner l'opportunité à certains joueurs de se "démarquer" (vu qu'apparemment c'est si important pour jouer...) au détriment de l'immersion. Alors qu'il serait possible d'allier les deux... Pour le moment ca reste okay. Mais vraiment, on commence à voir du fluo et du doré et des capes. Ca fait **bleep**. Vraiment.

Ajoutons à cela certaines modifications malheureuses (pas pour tout le monde évidement, ca dépend des gouts) dans le patch note... :

• Par exemple, des "transitions de mouvement plus rapides/fluides"... Comme si les mouvements actuellement n'était pas déjà suffisamment WTF et énervés... S'approchant, voir égalant (sauf dans la 3eme dimension), des COD... C'était bien la peine de se moquer des skins de COD dans le teaser de BF6 si c'est pour qu'au finale on puisse créer une parodie de ce teaser mais avec des types qui courts, sautent et grimpe partout à la vitesse de la lumière pour moquer...BF6...
  • Le fait de diminuer le temps d'affichage/persistance des fumées et poussières qui va enlever de l'immersion, alors que c'était original pour un BF de proposer ce genre d'effets ou on perd nos repères visuels quelques temps après une destruction d'un bâtiment, ajoutant aussi à la tactique qu'a l'immersion visuel et à l'ambiance générale. J'espère que cela concerne d'autres effets et pas celui-la.

Je comprend que les jeux actuels doivent être rapides, nerveux et personnalisables. Mais vraiment. Attention à vos mises à jour. Ce n'est pas honnête de proposer un jeu immersif (je dit pas réaliste hein...) avec un tel teaser, si c'est pour commencer à tout torpiller furtivement avec les MAJ... Que ca soit au niveau des skins ET du gameplay. Je ne parle pas du mode BattleRoyale... on le savait, c'est okay, mais on verra ou ca mène plus tard. Ca va peut-être donné du très bon qui sais, je suis scéptique, et en même temps curieux de voir.

++

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.365 PostsLatest Activity: 3 days ago