Forum Discussion

S0LIDUS_Snake's avatar
S0LIDUS_Snake
Rising Novice
11 days ago

Le retour du Kick par vote

Étant un ancien de BF, serait-il possible de remettre comme dans BF2 le kick d'un joueur par vote? Exemple tout bête sur la map Manhattan en ruée, plusieurs neuneus (dont un ou j'ai le pseudo) utilisaient le glitch du drone pour se mettre sur le pont et en hauteur et impossible de les virer, obliger de regarder en hauteur et en bas pour éviter de se faire fumer.

D'ajouter une option pour mettre les initiales du team ou autre comme avant : limité à 3-5 lettres.

5 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    11 days ago

je ne suis pas contre l'idée, mais j'y crois pas trop. il va y avoir facilement de l'abus

a viré le mec qui carry un peu trop, des suggestions a viré tout les mecs a plus de 100 de ping.

Viré les joueurs consoles, comme ont réclame un choix de crossplay plus adapté. ce n'est pas la solution attendu, mais juste pour faire bougé les choses....

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    11 days ago

Du temps des serveurs privés gérés par les teams , ils ne faisaient pas long feu les emm..... , et ils allaient vite voir ailleurs , car ils prennaient un coup de pied au c.. , mais ça c'était avant .🤣

• Je conçois que c'est une méthode radicale pour les jeunes de maintenant, mais au moins quand il y avait abus ça dégageait, la preuve encore sur la map Manhattan en rush

Si le community manager pouvait faire le nécessaire pour les bannir quelques jours, je n'ai pas donné les pseudo mais ils sont visibles😊

• ou le retour des pleins pouvoirs à l'admin sur son serveur et son experience de jeu dans le portal.

comme ça je vais même plus loin, le gars qui ait trop fort avec un ratio de malade et qui prend tout le monde pour des bots en allant sur un serveur tagué "for beginners" --> kick. désolé c'est radical mais on est la pour s'amuser et jouer. à tous les niveaux. pas de temps pour la pédagogie

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.456 PostsLatest Activity: 3 hours ago