JEFF-THE-BOXERNew Hotshot3 days agoLe son a t'il changer a nouveau ? j'ai la forte impression que depuis cette mise a jour du 15 décembre le son a encore changé. Il me semble que les bruits de pas de la team sont plus audible que ceux des ennemis ! surtout en multi....Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 5 hours ago533 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 5 hours ago533 Posts
Recent DiscussionsS'occuper des cheaters serait une bonne idée ! Votre système secure boot .... c'est une vrai passoire , certains joueurs cheat sans vergogne , j'en vois tous les jours sur les serveurs , avec leurs noms a coucher dehors pour ne pas se faire repor...soigner membre d equipe en zone chaleur je ne comprends pas ce defi j ai beau soigner en zone d objectif enemi ami meme pres des bidons en feu j en suis a 400 reanimations 0 point sur 200 super !!! merci de votre aide Pack vétéran manquant J'ai bien eu le message indiquant que j'avais le droit au pack, quand j'ai cliqué sur le bouton en bas le message a disparu et pas accès au pack comme promis. quelqu'un d'autre a eu le soucis ? INJOUABLE ! Par moment ce jeu est injouable , tu meurt toute les 3 secondes en te demandant ce qu'il t'es arrivé , les mecs te préshoots sans arrêt , il y a un gros problème dans avec les serveurs , comme d'habi...Les récompenses pour les vétérans de Battlefield Salut la Commu BF Je me permet de poster ce message, concernant l'annonce du compte officiel Battlefield sur X , pour recevoir des récompenses si on a joué aux précédents Battlefield depuis BF4. ...