Forum Discussion

MiniMonkeyl's avatar
MiniMonkeyl
Rising Newcomer
24 days ago

les blinder

Je voulais savoir si vous comptez rééquilibrer le jeu, car à mon BR il y a beaucoup trop de véhicules. Ce n’est plus vraiment jouable. Je comprends qu’il y ait des véhicules, mais là c’est excessif : en duo, on ne peut presque plus rien faire. Pourquoi avoir ajouté le nouveau blindé avec la tourelle ? Il est vraiment trop puissant et mal équilibré. En duo, c’est presque impossible de jouer contre. Le joueur à la tourelle est pratiquement intuable : il faut trois à quatre roquettes pour détruire le véhicule, alors que l’ingénieur n’en possède que deux. À chaque partie, c’est la même chose : on meurt parce que tout le monde est en véhicule en fin de zone. Le blindé sans tourelle, pourquoi pas — cela peut servir de moyen de déplacement sécurisé. Mais la tourelle est en trop. Les combats à pied n’ont plus aucun intérêt. Le placement et la stratégie ne comptent presque plus : il suffit de prendre un véhicule pour gagner. C’est vraiment dommage. Il faudrait modifier le blindé ou augmenter le nombre de roquettes disponibles. En l’état, cela donne surtout envie de quitter le jeu.

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• Ce que tu décris est une frustration clair et net , ce sera la même pour les chars et les blindés ? sans tourelles ?

A savoir que le blindé tourelle est gourmand en munition , pire qu'un char , demande beaucoup plus de passage au rechargement.

A savoir que le blindé si vite qu'il touche les flammes explose , donc dans le cercle final prend beaucoup plus de place qu'un soldat couché , 

Donc honnêtement , c'est à votre de 2 ou de 4 , de prévoir

Cela ne s'appelle que de la stratégie pur et dur ( astuce : balance une frappe chimique et sabotage )

• MiniMonkeyl's avatar
    MiniMonkeyl
    Rising Newcomer
    24 days ago

De la stratégie ? C’est vrai que ça demande beaucoup de réflexion de se mettre à l’abri et de ne plus bouger. Et je ne parle pas seulement des fins de zone. Honnêtement, en solo ou en petit groupe, tu peux encore tuer deux ou trois équipes sans problème. Les tanks et les hélicos, d’accord, ça fait partie du jeu… mais à ce rythme-là, on rajoute toujours plus de véhicules et il n’y a presque plus de combats à pied. J’ai 500 heures sur le jeu, donc oui, désolé, mais ce n’est pas équilibré quand, 90 % du temps, c’est un véhicule qui met fin à la partie. Des moyens de déplacement, oui, mais là c’est juste injouable quand il y en a trop. Et les frappes sont facilement esquivables avec un blindé qui roule assez vite

Featured Places