les blinder
Je voulais savoir si vous comptez rééquilibrer le jeu, car à mon BR il y a beaucoup trop de véhicules. Ce n’est plus vraiment jouable. Je comprends qu’il y ait des véhicules, mais là c’est excessif : en duo, on ne peut presque plus rien faire. Pourquoi avoir ajouté le nouveau blindé avec la tourelle ? Il est vraiment trop puissant et mal équilibré. En duo, c’est presque impossible de jouer contre. Le joueur à la tourelle est pratiquement intuable : il faut trois à quatre roquettes pour détruire le véhicule, alors que l’ingénieur n’en possède que deux. À chaque partie, c’est la même chose : on meurt parce que tout le monde est en véhicule en fin de zone. Le blindé sans tourelle, pourquoi pas — cela peut servir de moyen de déplacement sécurisé. Mais la tourelle est en trop. Les combats à pied n’ont plus aucun intérêt. Le placement et la stratégie ne comptent presque plus : il suffit de prendre un véhicule pour gagner. C’est vraiment dommage. Il faudrait modifier le blindé ou augmenter le nombre de roquettes disponibles. En l’état, cela donne surtout envie de quitter le jeu.
[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]