Forum Discussion
Et voilà encore le génie des mogols de chez EA😉
La descente aux enfers de BF6 est enclenché depuis plusieurs semaines et maintenant ils se permettent de supprimer des modes de jeux, faute de joueurs. Puis le nombre de joueurs ne fait que décroitre, en sachant que EA ne donne pas ses chiffres (enfin je crois)
En plus, avis personnel, ils ont retiré un bon mode qui fait partie de l'ADN de Battlefield qui est le mode Ruée. Mais comme ces incompétents au Qi de 20, pensent comme des gamins Gen. Z, voilà le résultat. Au lieu d'enlever ce mode, il fallait enlever le mode anéantissement qui ne sert à rien du tout et le mode match à mort par équipe qui est un ERSATZ de mode vu et revu dans COD et Cie.
Après le mode Ruée est spécifique, si tous les gamins décérébrés (Génération X-Y-Z🙃) vont dessus et ne veulent pas attaquer ou ne pas défendre par peur de flinguer le K/D c'est assez pathétique.
Donc à tout la clique EA qui s'en tape les corones sur la table, du moment que le cash aboule. Bien marketing oblige, si tu fais de la bouse ton fric tu l'auras dans le Q🤑