Forum Discussion
il ne restera que des cheaters comme celui-ci, par respect j'ai effacé la moitié de son profil 🤫
Le mec sur tsuru, one shot a 300m au litlle bird, sur le point E (hôtel) j'étais sur le toit, je tire sur sa droite, qui lui est au sol, le mec one shot au dmr. Et c'est toujours sur des serveurs car je l'avais déjà report.
Bon, une chose de bien :
Electronic Arts a annoncé que son rachat, d'un montant de 55 milliards de dollars, par le PIF (Fonds d'investissement public) d'Arabie saoudite, Silver Lake et Affinity Partners est désormais officiellement finalisé. Il s'agit désormais du plus important rachat par effet de levier (leveraged buyout) jamais réalisé dans le secteur privé.
« Ce moment rend hommage aux personnes extraordinaires dont la créativité, l'ambition et la passion ont fait d'EA l'une des plus grandes entreprises mondiales du divertissement interactif », a déclaré Andrew Wilson, directeur général (CEO) et président d'EA, dans un communiqué.
« Nous abordons ce nouveau chapitre en position de force, aux côtés de partenaires qui partagent notre vision et notre ambition. Ensemble, nous investirons avec audace, accélérerons l'innovation et construirons la prochaine génération de jeux et d'expériences pour les centaines de millions de joueurs et de fans qui nous inspirent chaque jour. » Andrew Wilson conservera ses fonctions de directeur général.
Cependant, le consortium d'investisseurs étant désormais propriétaire d'EA, des inquiétudes émergent quant à d'éventuelles annulations de jeux et à une nouvelle vague de licenciements massifs, après les importantes suppressions de postes déjà intervenues en juin.
Virez tous ceux de battlefield Studios et reprenez les Seniors de DICE 😉