Forum Discussion
y'a pas mal de problèmes de configuration chez AMD je vois très bien ce dont tu parles, j'ai déjà évoqué plusieurs pistes sur différents sujets
essaie ça notamment :
y'a aussi un réglage proc à prévoir :
https://www.youtube.com/watch?v=pGvyXENXFUk&list=WL&index=1&t=181s
perso j'ai aussi désactivé le regard rapide / flick look
Et pour ceux qui ne comprennent pas :
- L0ustique1 month agoRising Rookie
Ta vidéo remonte à 3 mois, capture un gameplay récent pour mettre en lumière ce problème ?
Vraiment pas sur que le "regard rapide" soit en cause.
Pour le fichier de config, pas sur que ça soit forcément recommandé. De plus toutes les configs que je vois sont loin d'être modeste alors en terme de perf, ça doit aller ?
- LemonJoke1 month agoSeasoned Vanguard
tu as le problème ? tu as essayé ? tu as des solutions à tester à proposer ? oui / non arrête de troll alors
Ah et c'est pas "ma" vidéo mais ça représente les problèmes que nous ici (2 PC full amd) avons pu rencontrer et qu'on a pu légèrement améliorer en partie avec les astuces données ;) et que d'autres rencontrent tjs....
- L0ustique1 month agoRising Rookie
Je précise que je ne cherche pas à troller. J’ai testé plusieurs fichiers de configuration et différents réglages, mais cela n’a eu quasiment aucun impact sur ma configuration Intel/Nvidia, qui est assez différente des configurations AMD.
C’est justement pour cela que je propose de réaliser des extraits récents : un exemple datant de trois mois me paraît obsolète et gagnerait à être mis à jour, afin d’aider au mieux les développeurs dans le suivi et l’amélioration du jeu.
- Maxgard301 month agoNew Ace
La dernière vidéo est top , c'est ce qu'il m'arrive souvent en jeu , mais elle m'a bien fait rire .👍
- Maxgard301 month agoNew Ace
Ceux qui ont des problèmes la solution proposé par LemonJoke , directx 12 améliore la situation , en tous cas pour moi ça a marché cette aprem j'ai gagné des duels que je perdais en permanence depuis le début du jeu , enfin !!!!!! j 'ai même pris une plaque , dans une grosse bagarre sur le point C dans offensive ibérique en conquête , j'en avais déjà pris mais seulement sur des campeurs , là en pleine bagarre au milieu des joueurs , pour notre amis qui nous traite de nul permanence , j'en avais pris plus de 1400 sur BF3 il peut aller vérifier sur mes stats , les plaques elles ne tombent pas du ciel il faut aller au contact pour les prendre !