Forum Discussion

skitlezzz's avatar
skitlezzz
Newcomer
6 days ago

MAJ driver NVIDIA obligatoire

Bonsoir, 

pour accéder à la bêta, j'ai dû mettre à jour le driver de ma carte graphique (rtx 5080) suite à un message d'erreur m'indiquant que pour lancer il fallait la version 580.88 du driver.... 

Problème, au bout de quelques heures de jeu, j'ai un écran noir avec l'indication "no signal display port".

je suis actuellement entrain de voir avec NVIDIA qui m'indique que cela serait un problème de driver et que je dois revenir à un ancien driver stable. 

Ma question aujourd'hui : Sera t'il obligatoire de faire une mise à jour driver lors de la sortie du jeu en octobre ? Comme cela l'était pour la bêta, 

d'avance merci 

1 Reply

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Adventurer
    6 days ago
    Salut skitlezzz​
    Je suis Steeve, ravie de pouvoir t'aidez aujourd'hui.

Pour information, Battlefield 6 nécessite au minimum la version 576.88 du driver NVIDIA pour se lancer correctement. Si votre pilote est plus ancien, cela peut entraîner des erreurs au démarrage ou des problèmes de performance. Essaye donc de revenir à la version 576.88, ce qui devrait très probablement résoudre ton problème.

Tiens-moi au courant 😃

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.176 PostsLatest Activity: 2 days ago