Scaaar2106
11 hours agoNewcomer
Matchmaking
Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...
bonjour,
en faite détails un peu tes préf si tu veux des conseils. Pour ma part si tu as 20 défaites d'affilé, faut remettre en question ton impact dans ces parties et ta façon de joué.
ce jeux est vendu en disant qu'il reprend le style bf3 et 4 mais c'est totalement faux, donc le gameplay est différent.
Scaaar2106 wrote:Il y a un problème de fluidité concernant les échanges des informations client/serveur.
oui depuis le début, c'est un jeu codé pour console. il y a aussi des serveurs a évité comme pas fait pour toi, ils avantage trop les aim assist comme même si pas fluide l'assistance prend le relai, voir leurs config/ping qui va te généré des soucis. reboot le game quand tu vois que ça suis plus vraiment (je trouve que les shaders sont souvent bugé comme le jeu gère très mal les informations).
a voir ta config et tes réglages vidéos dans le jeu, mais même en optimisant pour réduire leurs impact, tu auras surement toujours des soucis de temps autre