Scaaar2106
3 days agoNew Novice
Matchmaking
Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...
Scaaar2106 wrote:À ça s'ajoute quelques incohérences, l'issue je souhaite avec mon RPG abattre un chat d'assaut (par derrière), 3 roquettes ne suffit parfois pas, alors que l'adversaire, il m'en colle UNE, oui, UNE, et je suis dead.
je trouve dommage que quand tu meurs dans un tank il te marque seulement "roquette 100" et pas les dégâts subit par le tank comme si il était ta vie. donc concrètement tu ne sais pas vraiment ce que tu as pris en dégâts.
normalement dans le dos, majoritairement deux roquettes, des fois 3 mais aucune idée si le pilote a un bonus armure tank ou regen, regarde bien si les dégâts de chaque roquette des fois plus de 500 et d'autres fois 450. Parfois oui problème sync et le jeu considère que la roquette n'a pas tapé au bon endroit et du coup dégâts proche des 200, mais je trouve ça assez rare.
donc des fois c'est seulement un ressenti et finalement ils sont plusieurs a avoir roquette en même temps, il y a aussi le combo mine + roquette et là oui c'est instante kill (tu pose ta mine même a 1 mètre derrière tu t'éloigne de 2 mètres et roquette et la mine explose et fait dans les 600 supplémentaire.
le souci de fluidité/erreur de script, peut aussi impacté. finalement tu n'étais pas full vie, le son ne t'a pas averti ou de la même façon qu'un duel avec armes tu prends un ttk instante alors qu'il a tiré 2 fois, mais le serv où le jeu ram et tu as l'info en qu'une fois.....
entre les parachutages, les respawn dans le dos et autres... les tanks ont plus un impact a tempo de loin avant de vraiment d'avancé
Scaaar2106 wrote:Je joue mode Expansion/Grande bataille.
je joue que conquête grande map. J'avais testé expansion je ne me souviens plus exactement, mais quelque chose me dérangeait dans ce mod
les grande maps, je trouve que ça reste le mieux pour vraiment savoir si c'est ta config qui ram ou si c'est les serveurs. Si trop de monde proche le jeu sature a transmettre les donnée (script en carton) ou serveur avec un taux de rafraichissement faible, rajoute a ça des config pourri et des ping affreux.... c'est une des raisons que beaucoup de joueurs claviers/souris ont déserté le jeu. La majorité des joueurs pc restant sont manettes. l'aérien est broken sur une partie des maps, surtout qu'ils tues très facilement en shootant les points rouge..
Scaaar2106 wrote:Concernant ton propos à revoir ma façon de jouer je ne comprends pas, on est une équipe, je ne suis pas seul à jouer, mais je constate que je suis très souvent avec l'équipe qui propose le gameplay le moins intéressant et surtout handicapant, en soit, l'équipe semble en dessous (techniquement) de l'équipe adverse. Ce qui peut arriver, mais j'ai poursuivi ma scéance de jeu, j'en suis maintenant à ma 30ieme défaite consécutive... C'est anormale !
le jeu a souvent été unbalanced, il n'y a pas vraiment de teamplay comparé aux anciens opus, les maps elles mêmes sont mal équilibré a mon goût. Mais même avec le bon spawn tu peux te retrouvé avec l'équipe de bras cassé.
J'étais un gros joueur BF3 hardcore, donc entre les armes qui kill pas alors que tu as l'initiative où d'être red marker pour tout et n'importe quoi, le jeu est script pour aim assist .... c'est en ça que je dis qu'il faut adapté son gameplay.
les joueurs manettes sont majoritairement une horde de poulets sans tête qui ne peuvent pas kill a plus de 20 mètres et tu te retrouve facilement a avoir le jeu qui ne suis plus si tu vas au contact avec eux, donc je les vois comme des bots et les gère a une distance plus safe. soit en marquant pour qu'ils kills, soit en fesant le ramasse miettes et de la cover. je peux flanc aussi, mais souvent tu vas te retrouvé avec 6 mecs face a toi..
Dans l'ensemble le jeu est très casu,
le jeu est pour gamin console venant de call of et fortine donc le résultat est là. C'est pour ça que je te dis de t'adapté xD
si tu veux, je te passerais mon identifiant et ont ce fera quelques parties, ça sera plus simple pour amélioré tes débuts dans le jeu et voir ce qui ne colle pas. Mais actuellement tu m'aurais demandé je t'aurais déconseillé d'acheté le jeu. Même si il reste sympa, il n'est pas pour les anciens joueurs BF claviers/souris