Joueur très modeste sur PS5, je confirme touts vos problèmes.
Pour 2 ou 3 parties qui se passent bien (Les joueurs prennent bien leurs balles, le viseur ne se décale pas à coté de la cible...etc...), c'est 20 ou 30 parties qui sont foireuses.
On dirait que de temps en temps le matchmaking te place dans le bon groupe mais dès que tu joue bien, il te change et tu te retrouves avec des joueurs bien trop forts et ton arme devient nulle. Et ca, ca dure looooogtemps ! C'est mon ressentis.
D'un partie à l'autre, ton arme que tu trouvais "géniale" commence à déconner. Ca aussi ca me gonfle.
Ce soir je me suis fait allumer plusieurs fois en 2/3 balles par un P90 à 100m qui est censé faire moins de 14pts de dégâts après 70m !!
J'ai éteins ce soir la console au bout de 3 games.
Qu'on gagne ou perde, qu'on soit très bon ou très mauvais, on ne s'amuse pas. On est juste frustrés !
Ce n'est plus du BF, c'est juste une m**** mal fichue qui essaye d'être du COD/Fortnite en même temps pour ramasser des "donateurs" qui sont plus intéressés par le dernier skin à la mode que par faire de bonnes parties.
On a même plus de bonus quand on passe un grade ! Le niveau ne sert plus à rien, je ne le regarde même pas.
L'organisation des parties est tellement bidouillée que les joueurs ressentent de la frustration et, quelles que soient les intentions derrières le matchmaking, ce qui reste de plus important c'est le ressentis des joueurs.