BF_Bouns
1 month agoLegend
La motocross sur Golmud
Salut,
Un plaisir d'utiliser la motocross pour se déplacer entre chaque points.
Même au 1er étage du bâtiment au point A, elle passe dans les escaliers sans problême😁
Salut,
Un plaisir d'utiliser la motocross pour se déplacer entre chaque points.
Même au 1er étage du bâtiment au point A, elle passe dans les escaliers sans problême😁
Le soucis étant maintenant que sur les motos ennemies, les mines ne servent plus à rien... La moto passe dessus sans qu'elle n'explose
Par contre perso, si je peux j'en prends une.. Monte qui veux, et me dirige vers un point au plus près pour le prendre, vu que tout le monde part en meute avec tous les véhicules sur un autre point qui est pratiquement à l'opposé
C'est l'avantage de la moto.. Sur BF2, tout comme les QUAD, elles existaient déjà. Y avait meme des side cars (Je ne sais plus si c'était sur le jeu ou dans les mods par contre ) Y avait meme un tricycle si tu voulais pédaler :-) Bon ok c'était plus lent