Forum Discussion

q02brtb0gnfl's avatar
q02brtb0gnfl
New Traveler
31 days ago
Solved

MODE LOCAL CONTRE BOTS/IA DANS BATTLEFIELD 6

J'espère et je prie pour qu'EA, DICE et l'équipe de Battlefield Labs prennent en compte ma demande d'inclure un mode local contre des bots/IA dans le jeu de base du grand jeu qui sera lancé bientôt le 10 octobre 2025, Battlefield 6, car cela pourrait attirer encore plus d'attention et inciter plus de personnes à l'acheter, permettant à ceux qui ne peuvent pas se permettre un abonnement en ligne ou qui ont une mauvaise connexion/wifi de vivre l'essence de Battlefield sans aucun problème.

Tout comme Call of Duty l'a fait avec presque tous ses jeux, je pense que ce serait une agréable surprise et un cadeau pour la communauté de Battlefield d'avoir un mode bots/IA, un mode que les joueurs demandent à revenir depuis Battlefield 2, augmentant ainsi le nombre de joueurs car cela élargirait la portée pour le grand groupe de personnes qui, comme je l'ai dit, ne peuvent pas se permettre un abonnement en ligne.

J'espère que l'équipe d'EA, DICE et Battlefield Labs prendra en compte la suggestion de ce groupe de personnes qui demandent un mode local dans un Battlefield et y réfléchira, car c'est une bonne idée.

Merci beaucoup à ceux qui voient cette publication et lisent cette proposition.

• Bonjour !

Je valide l'idée à 100% !

J'ai joué à BF3 Premium sur Xbox. C'était super à la manette. Lorsque j'ai eu le PC qui me le permettait, j'ai acheté de nouveau le jeu en Premium. Je l'adorais tellement. Mais...Je suis nul sur PC et je n'ai pas la patience pour progresser. Je ne vois pas le jeu vidéo de cette façon. Quand je regarde quelques vidéos de joueurs totalement dopés qui font des 360 et qui touchent tout le monde... Moi, ça me rend malade une telle vitesse. x)
    Je joue plus lentement, j'essaye d'être discret comme sur un Arma, mais évidemment, ça ne fonctionne pas.

J'ai quand même acheté BF4. Un excellent jeu, mais, je suis à la ramasse. Donc je n'y joue pas. J'attends le mods BF4 Warsaw avec impatience.

L'arrivée de bots intelligents, la possibilité de progresser avec de l'XP... Profiter de ces magnifiques environnements, de cette magnifique ambiance... Ce serait un réel plaisir que de jouer de nouveau à cette licence, tranquillement.

Quitte à avoir deux progressions différentes. Une contre les bots une autre lorsque l'on joue uniquement contre des humains.

Merci à vous.

8 Replies

• Bonjour !
    Oui, je suis d'accord sur ce que vous dites.

Continuons à en parler. Ça finira bien par arriver.
    Battlefield 2042 est déjà un beau premier pas dans cette direction de ce que j'ai entendu.
    Et oui, de plus en plus de monde apprécie cette idée.

On y croit ! 😃

• q02brtb0gnfl's avatar
    q02brtb0gnfl
    New Traveler
    22 days ago

Bonjour AlliageSphere, il faut parler à EA en tant qu'entrepreneurs, car eux (et tous les autres) vont se concentrer sur le retour monétaire avant de faire un geste impliquant un certain investissement financier. C'est pourquoi j'ai précisé dans mon post que cela "attirerait plus de monde, plus de public", afin de souligner que les personnes qui ne peuvent pas payer un abonnement en ligne chaque mois seront davantage enthousiasmées par ce Battlefield 6.

Et au cas où il y aurait des doutes, oui, il y a des personnes qui sont managers de la communauté de Battlefield (j'ai des publications sur cette idée dans le monde entier dans différentes communautés respectives à leur langue bien sûr) et pour le moment, ils ne passeront que l'idée et voilà, ce n'est pas grand-chose mais c'est déjà quelque chose 🤷🏻‍♂️

• AlliageSphere's avatar
    AlliageSphere
    Seasoned Novice
    22 days ago

Bonjour !
    C'est exactement ça. Oui, nous avons une vie à côté et des jeux parfois variés. Investir plus d'un millier d'heures pour atteindre le niveau de joueurs FPS pro, c'est hors de ma portée.
    Si malgré tout une intelligence artificielle serait suffisamment bonne pour imiter un humain, je suis d'accord que j'aurais quand même une certaine satisfaction de les avoir zigouillés. :)

Oui, j'ai découvert il y a peu de temps que des Call of Duty avaient des modes de jeu contre l'IA.
    C'est super ça !

J'ai juste peur que pour une raison économique, EA ne veuille pas implémenter d'IA...
    Elle maintiendrait des joueurs plus longtemps sur les anciens Battlefields...
    Mais cela pourrait aussi être bénéfique pour eux, car cela attirerait aussi des joueurs plus occasionnels, comme nous.
    Et ce serait possiblement la garantie de pouvoir continuer à jouer aux jeux même après la fermeture des serveurs.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que cette idée voit le jour.
    J'ai entendu parler de bots sur Battlefield 6... Il ne reste plus qu'à voir ce que ce sera réellement.
    Sinon, ce serait super de trouver un moyen de faire remonter l'idée jusqu'à EA / DICE en montrant qu'il y a de la demande.
    (Je ne peux pas me dire qu'ils ne sont pas déjà au courant de ce phénomène)

Mais si un employé d'EA passe par là... S'il vous plaît... Faites remonter cette information. 🙏

Merci !
    Prenez soin de vous également.
    À bientôt !

• Retlaw71's avatar
    Retlaw71
    Rising Novice
    23 days ago

🤣🤣 ou pas.....,  pour les 2 minutes dans les airs 🤣🤣.

• q02brtb0gnfl's avatar
    q02brtb0gnfl
    New Traveler
    24 days ago

Élevons notre voix, nous sommes bien malhabiles car nous avons la vie et nous aimons dormir, et ainsi nous pouvons nous sentir pro contre des bots qui courent vers un mur haha.

Sérieusement, si nous élevons notre voix, puisque j'ai joué à Call Of Duty pendant des années et je me souviens encore de la satisfaction que j'avais à jouer contre des bots dans Call Of Duty Ghosts, c'était le meilleur (ils te tuaient aussi mais c'était amusant), à cette époque je ne pouvais pas me permettre un abonnement mensuel au jeu en ligne, et de nos jours....... pas plus haha, donc j'espère que plus de gens élèveront leur voix pour voter en faveur de cette idée afin que l'équipe d'EA, DICE et Battlefield Labs y réfléchisse (comme ça je pourrai sentir que j'ai dépensé mes économies de manière judicieuse haha).

Et grâce à vous cher compadre AlliageSphere, je suis content que cette opinion et cette idée soient partagées par plus de gens, en attendant, merci beaucoup, prenez soin de vous.

ATT : D.F.A

• q02brtb0gnfl's avatar
    q02brtb0gnfl
    New Traveler
    24 days ago

Nous allons passer de durer 30 petites secondes à 2 minutes, dans les airs avec les véhicules aériens, bien sûr haha

• Bonjour !

Je valide l'idée à 100% !

J'ai joué à BF3 Premium sur Xbox. C'était super à la manette. Lorsque j'ai eu le PC qui me le permettait, j'ai acheté de nouveau le jeu en Premium. Je l'adorais tellement. Mais...Je suis nul sur PC et je n'ai pas la patience pour progresser. Je ne vois pas le jeu vidéo de cette façon. Quand je regarde quelques vidéos de joueurs totalement dopés qui font des 360 et qui touchent tout le monde... Moi, ça me rend malade une telle vitesse. x)
    Je joue plus lentement, j'essaye d'être discret comme sur un Arma, mais évidemment, ça ne fonctionne pas.

J'ai quand même acheté BF4. Un excellent jeu, mais, je suis à la ramasse. Donc je n'y joue pas. J'attends le mods BF4 Warsaw avec impatience.

L'arrivée de bots intelligents, la possibilité de progresser avec de l'XP... Profiter de ces magnifiques environnements, de cette magnifique ambiance... Ce serait un réel plaisir que de jouer de nouveau à cette licence, tranquillement.

Quitte à avoir deux progressions différentes. Une contre les bots une autre lorsque l'on joue uniquement contre des humains.

Merci à vous.

• Retlaw71's avatar
    Retlaw71
    Rising Novice
    27 days ago

Je suis d'accord avec toi, cela me permettrait aussi de m'entrainer avec les véhicules aériens. 👍

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 8 hours ago