MODE LOCAL CONTRE BOTS/IA DANS BATTLEFIELD 6
J'espère et je prie pour qu'EA, DICE et l'équipe de Battlefield Labs prennent en compte ma demande d'inclure un mode local contre des bots/IA dans le jeu de base du grand jeu qui sera lancé bientôt le 10 octobre 2025, Battlefield 6, car cela pourrait attirer encore plus d'attention et inciter plus de personnes à l'acheter, permettant à ceux qui ne peuvent pas se permettre un abonnement en ligne ou qui ont une mauvaise connexion/wifi de vivre l'essence de Battlefield sans aucun problème.
Tout comme Call of Duty l'a fait avec presque tous ses jeux, je pense que ce serait une agréable surprise et un cadeau pour la communauté de Battlefield d'avoir un mode bots/IA, un mode que les joueurs demandent à revenir depuis Battlefield 2, augmentant ainsi le nombre de joueurs car cela élargirait la portée pour le grand groupe de personnes qui, comme je l'ai dit, ne peuvent pas se permettre un abonnement en ligne.
J'espère que l'équipe d'EA, DICE et Battlefield Labs prendra en compte la suggestion de ce groupe de personnes qui demandent un mode local dans un Battlefield et y réfléchira, car c'est une bonne idée.
Merci beaucoup à ceux qui voient cette publication et lisent cette proposition.
Bonjour !
Je valide l'idée à 100% !
J'ai joué à BF3 Premium sur Xbox. C'était super à la manette. Lorsque j'ai eu le PC qui me le permettait, j'ai acheté de nouveau le jeu en Premium. Je l'adorais tellement. Mais...Je suis nul sur PC et je n'ai pas la patience pour progresser. Je ne vois pas le jeu vidéo de cette façon. Quand je regarde quelques vidéos de joueurs totalement dopés qui font des 360 et qui touchent tout le monde... Moi, ça me rend malade une telle vitesse. x)
Je joue plus lentement, j'essaye d'être discret comme sur un Arma, mais évidemment, ça ne fonctionne pas.J'ai quand même acheté BF4. Un excellent jeu, mais, je suis à la ramasse. Donc je n'y joue pas. J'attends le mods BF4 Warsaw avec impatience.
L'arrivée de bots intelligents, la possibilité de progresser avec de l'XP... Profiter de ces magnifiques environnements, de cette magnifique ambiance... Ce serait un réel plaisir que de jouer de nouveau à cette licence, tranquillement.
Quitte à avoir deux progressions différentes. Une contre les bots une autre lorsque l'on joue uniquement contre des humains.
Merci à vous.